Le vent soufflait dans les cheveux de Seokjin, qui retombaient un peu plus sur ses yeux en amande.
Il aimait regarder les beaux traits de son amie, elle s'était faite encore plus jolies qu'elle ne l'était d'habitude. Elle avait une belle robe rose enfantine nouée dans le dos avec une sorte de noeud papillon. Accompagnée d'un canotier joliment posé sur ses cheveux bruns aux reflets châtains. Elle était tout simplement magnifique.
- Hé Seokjin tu m'écoutes un peu ? Junha claqua des doigts devant le visage du concerné.
- O-oui oui pardon, recommences s'il te plaît. Les joues du brun se teintaient d'un rouge assortis à la robe de l'étudiante.
Les deux discutèrent et commencèrent à manger tranquillement avec le sourire aux lèvres. Seokjin aimait la nourriture de la brune, c'était fait avec amour et c'était délicieux.
Ils passèrent ainsi un bon moment puis partirent rentrer pour reposer les paniers. Ne voulant pas en rester simplement sur un repas, les deux voisins choisirent après une longue réflection d'aller se faire un cinéma.
Sur le chemin, Seokjin voyait que Junha rentrait sa tête dans ses épaules. Des frissons apparaissent le long de ses bras découverts. Il est vrai que le vent commençait à se faire frisquet. Seokjin enleva sa veste en jean et la mit délicatement sur le dos de son amie. Elle était bien trop grande et large pour la brune, mais au moins ça la protégerait du froid.
Junha se retourna vers Seokjin, le brun lui souriait tendrement.
- Tu vas attraper froid. Le brun marmonnait à son amie.
- Merci de prendre soin de moi Seokjin. La jeune femme souriait de toutes ses dents comme une enfant en serrant les bouts de la veste contre elle.
Seokjin passa son bras autour du coup de Junha et la serra contre lui.
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...