45

688 69 3
                                    

Junha se sépara du jeune homme, à bout de souffle. Le militaire lui avait offert son premier baiser, et pas des moindres. Seokjin posa son front sur le sien aussi essoufflé qu'elle.

- Je t'aime. Junha était la première a lui dire ces mots, son cœur le lui criait constamment et enfin c'était sorti. Elle se sentait tellement soulagée à présent.

- Je t'aime aussi Junha, plus que tout. Seokjin était heureux. Il semblait oublier que cette idylle allait devoir prendre une pause d'un an ou alors peut-être que ça ne lui importait pas.

Junha avait l'impression qu'une bulle indestructible entourait leur visage, les protégeant du monde extérieur.

En réalité elle était rassurée a l'idée que ce soit ce Seokjin qui lisait ces lettres. Elle avait hâte de lui en écrire d'autres. Ce baiser l'avait réconcilier avec elle même, comme si ces un an ne lui faisait plus peur. Et c'était vrai.

Le contact des lèvres de Seokjin lui manquait déjà, elle aimait leur goût sucré. Sans attendre elle fonda une nouvelle fois sur les croissants de chair du brun. Elle attendrait sagement qu'il revienne. Elle compterait chaque jour, chaque mois avant qu'il ne revienne.

Leurs lèvres se mouvaient ensemble dans le même rythme, comme une mélodie parfaite. Leur souffle était le tempo tandis que les mots "je t'aime" étaient les paroles.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant