49

685 65 0
                                    

« Cher Seokjin,

Tu me manques. Chaque jour qui passe je le barre d'une croix sur mon calendrier, pour faire une sorte de décompte avant nos retrouvailles. Ne te moque pas de moi. Quand tu reviendras, tu pourras me donner des cours de cuisine ? Ce serait amusant. J'ai bientôt finit ma dernière année, désolée si je ne t'écris plus autant qu'avant, j'ai beaucoup de travail. Quand tout sera terminé je dois devenir une femme parfaite pour son homme parfait hihi.

Je t'aime fort, Yeon Junha »

Les jours passèrent, les mois... Ainsi Junha attendait sagement que cette année passe. Elle travaillait dur, tous ses professeurs étaient déjà sûrs qu'elle partirait major de sa promo'. Ses parents étaient fières d'elle, et elle aussi par ailleurs.

Elle pensait souvent à Seokjin, se remémorant leur baiser sucré. Elle avait peur au début, mais finalement elle était sereine et heureuse. Elle savait que son amant aussi d'ailleurs.

Ils vivaient une sorte de relation longue distance, mais ils le vivaient bien. Plus l'attente est longue plus les retrouvailles sont belles se disait toujours l'étudiante.

Malgré le fait qu'elle savait maintenant que son amant recevait ses précédentes lettres, elle n'en était pas moins enjoué d'en faire au contraire. Le côté imaginaire du Seokjin des lettres pouvait être amusant, mais en réalité elle aurait aimé qu'une personne de chair et d'os se cachait derrière. Et c'était bel et bien le cas finalement, mais maintenant elle le savait.

Elle passait plus de temps à faire des lettres, racontant plus de choses. Même si les deux amants avaient leur numéro, ils préféraient s'écrire des lettres. Car Seokjin, après sa petite escapade à Busan, s'était mis à écrire des lettres à la brune quand il avait le temps. Il lui racontait ses journées et répondait en même temps à ce qu'elle disait.

Junha trouvait ça mignon, elle gardait toutes les lettres, ça faisait plein de souvenirs. Mais des fois les souvenirs ça fait pas tout, alors ils s'appelaient en face time ou normalement avec leur téléphone.

Junha savait bien qu'ils s'aimaient, ils se le disaient bien après tout. La jeune brune ne souffrait pas de la distance, même si Seokjin lui manquait. Et qu'elle rêvait de prendre le militaire dans ses bras à nouveau. Mais elle ne devait pas s'arrêter de vivre. Elle était satisfaite sans trop savoir pourquoi.

En y pensant, l'étudiante glissa la lettre dans l'étui fait pour y envoyer dans une autre région. Le sourire aux lèvres, elle prit son téléphone et téléphona à son cher brun qui répondit dans les secondes qui suivirent.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant