-Donne moi toutes les doses que tu peux.
^*^
/!\ Attention ce chapitre comporte des passages -🔞 /!\
PDV de Lyla
Après avoir attendu près de dix ans Matthew ne semble pas vouloir attendre une seconde de plus, après que j'ai prononcé cette phrase il me fait tomber sur le lit où j'étais assise. Le choc provoque un léger rebond et mes cheveux s'étalent sur le matelas.
Matthew se positionne au dessus de mon corps. Ses bras sont de chaque coté de ma tête. Je suis comme emprisonné de ses muscles.
-Tu es tellement belle ma Lyla.
Ma Lyla. J'aime entendre ces deux mots associés entre ses lèvres. Ces lèvres qui se penche vers moi pour m'embrasser à nouveau.
Soudain une question me vient a l'esprit. Une question qui me hante a chaque fois que j'ai eu le malheur de pensé à lui.
-Matthew ?
Ses yeux me fixe avec intérêt.
-Oui mon ange ?
-Est ce qu... qu'il y a eu d'autre femme après moi ?
Il semble surpris par ma question mais fini par sourire.
Peut être qu'il repense a l'une d'elle.
Je baisse les yeux mais une de ses mains me remonte le menton.
-Tu veux que je te dise la vérité ? Me dit-il légèrement amusé.
-Je prend le risque. J'ai besoins de savoir.
-Entre ces deux moments il y a précisément eu zéro femme.
Il me faut quelque seconde pour que l'information me monte au cerveau mais lorsque je la comprend enfin je suis heureuse.
-C'est vrai ?
-Oui mon ange. C'est vrai.
Cette fois ci c'est moi qui l'embrasse si passionnément que nos lèvres ne sont plus distinguable, nos langues ne font plus qu'une, ses mains parcourent mon corps. Ce corps qui a subit de nombreuse déformation. Ce corps qui n'est plus le même qu'il y a dix ans.
Aimera-t'il ce nouveau corps.
-Matthew ? Demandais-je en arrêtant notre baiser.
Il me regarde avec tant d'affection que mon coeur fond.
-Je dois te prévenir que j'ai changé. Enfin quand je dis "je" c'est "mon corps" il n'est pas le même que la dernière fois où tu l'as vu.
-Je m'en doûte mon ange mais ce n'est rien. Tu as donné la vie, et c'est le plus grand honneur qu'un corps de femme puisse avoir. Si je t'aime toi, j'aimerai ton corps que tu possède encore celui de tes dix-neuf ans où que tu ais un corps qui a donné naissance à un être vivant.
Il me regarde avec ces yeux doux qui me rassure instantanément. Ses mains continuent de parcourir mon corps.
-On peut changer de position ?
Il hoche la tête. Je me relève et m'assois sur les jambes de mon amant.
Ma poitrine est collé a la sienne tellement nous sommes proches, mais nos vêtements crées toujours un remparts.
Et ça, visiblement ça ne plaît pas à Matthew qui me retire mon haut, me laissant en soutient gorge devant ses yeux gourmands d'image. Les baisers de Matthew descendent dans mon cou puis sur ma poitrine pour y laisser un suçon.
VOUS LISEZ
Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤
Teen Fiction« -Lyla... On sait toute les deux ce que c'est que ce "et" -... -Es-tu heureuse ici ? -Oui. -Te sens tu as ta place ? Tente-t-elle. -... Non... Dis-je d'une petite voix. » Lyla a 28 ans, est une mère épanouie et une femme heureuse même si Matthew...