Bien sûr que j'ai oublié de le prevenir. J'étais au lit avec Matthew à ce moment là.
C'est sûr ces pensés que je m'endors.^*^
Quelque heures plus tard je me réveille et me lève. J'attrape mon téléphone et le regarde rapidement.
Je n'ai rien reçu d'autre.
Je sors de la chambre et je vois la chambre de Léo ouverte. Il est tranquillement entrain de jouer.
Je descend les escaliers et découvre Matthew sur le canapé.
Je m'assois à ses côtés et il me prend dans ses bras.
-Tu n'as pas l'air d'aller mieux.
-Regarde ce que j'ai reçu d'Adrian.
Je lui traduis rapidement.
-Je ne me sens pas de faire semblant.
-Si tu ne veux pas le faire nous ne le ferons pas. Veux-tu que je lui parle ?
Je secoue la tête de gauche à droite.
-C'est mon mari je dois le faire... Mais je préférais en face à face.
-Je ne peux pas te permettre d'aller là bas.
-Tu penses qu'il pourrait venir ?
-Tu veux le faire venir ici pour lui dire que tu n'es plus amoureuse et que tu préfères restée près de moi ?
-Tu penses qu'il vaut mieux que je lui dise ai téléphone ?
Soudain mon téléphone vibre.
-C'est Adrian !
-Répond. Me dit Matthew.
-Non je... je ne suis pas prête.
-Donne le moi.
-Non !
-Lyla décide toi.
-Je ne sais pas !
Soudain Matthew me prend le téléphone et le mets en haut parleur.
-Votre altesse. Que puis-je pour vous ?
-Matthew ? Où est Lyla ?
-Elle se lave monsieur.
-Ah bon ?
-Oui monsieur.
-Je lui ai laisser un message sur son téléphone. Sais-tu si elle l'a reçu ?
-Je ne pense pas monsieur. Son téléphone est resté dans le salon depuis que nous sommes arrivés.
-D'accord. Quand elle sort de la salle de bain. Pourrais-tu s'il te plaît lui demander de me rappeler ?
-Bien sûr monsieur ce sera fait.
Matthew raccroche.
-Ça nous laisse une demi heure pour réfléchir.
-Je ne sais vraiment pas quoi faire...
-On va trouver Lyla. Je te le promet.
Matthew se penche vers moi et m'embrasse le front.
PDV Alexei
-Altesse ?
-Alexei ! Enfin quelqu'un qui me réponds.
-Il y a un problème ?
-Oui ! Cela fait deux jours que j'essaie de joindre ma femme.
-Ah bon ?
-Oui. Peux tu me l'as passer s'il te plaît ?
-Bien sûr majesté.
Je descend les escaliers mais je m'arrête au niveau de l'entrée du salon figé par la scène qui se joue devant moi.
-Altesse. Je vous passe en appel vidéo. Je pense que ça peut vous intéressez.
J'active la caméra et filme la scène. Grâce à la camera du roi je le vois serrer la mâchoire.
-C'est mon mari je dois le faire... Mais je préférais en face à face.
-Je ne peux pas te permettre d'aller là bas.
-Tu penses qu'il pourrait venir ?
-Tu veux le faire venir ici pour lui dire que tu n'es plus amoureuse et que tu préfères restée près de moi ?
Soudain le téléphone de la reine sonne.
Je vois qu'ils se mettent à paniqué. Lorsque Matthew décroche je reconnais la voix du roi.
Après quelque seconde Matthew raccroche et ils se remettent à parler ensemble.
-Ça nous laisse une demi heure pour réfléchir.
-Je ne sais vraiment pas quoi faire...
-On va trouver Lyla. Je te le promet.
Matthew se lève et je remonte rapidement les escaliers. Je désactive la caméra et reprend la communication avec le roi.
-Alexei, ne les laisses pas seuls tous les deux pour l'instant, je veux aussi savoir de quoi ils parlent. J'ai une réunion importante après demain. Après ça je vous rejoindrai.
-Bien votre majesté.
Il raccroche.
Hey les biscuits, juste pour vous indiquer que je pense que ce livre fera a peu près 30-35 chapitres, je sais c'est plus court que le tome 2 mais je n'ai pas forcément besoins de beaucoup d'événement pour amenée l'histoire où je veux. Actuellement j'ai le chapitre 29 et nous sommes plutôt vers la fin.
En tout cas j'espère qu'elle vous plaît.
VOUS LISEZ
Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤
Novela Juvenil« -Lyla... On sait toute les deux ce que c'est que ce "et" -... -Es-tu heureuse ici ? -Oui. -Te sens tu as ta place ? Tente-t-elle. -... Non... Dis-je d'une petite voix. » Lyla a 28 ans, est une mère épanouie et une femme heureuse même si Matthew...