Chapitre 26 :

804 75 2
                                    

Elles se sont faits enlevées.

^*^

J'appel Marco.

-Tu les as trouvé ?

-Non. Je crois qu'elles se sont faits kidnapper. J'ai retrouvé un bracelet de Lyla et le téléphone d'Ambre.

-Je préviens la garde, les autorités, les frontières, les hôpitaux.

Comment va t'on les trouver ?

L'anxiété et les remords montent en moi. J'aurai du la suivre. J'aurais du l'empêcher de sortir et la garder près de moi. Elles n'auraient pas du être seules.

Seuls... immédiatement je pense à Alexei et Léo qui sont seuls au châlet.

-Envoie moi un hélico pour rappatrier le prince au palais venaria. Si le châlet est corrompu il ne peut pas rester là.

-Bien.

-Et détour l'hélicoptère du roi. Qu'il rentre.

-Il vont vous survoler dans trois minutes. Autant que vous rentriez avec lui. Ce sera plus rapide.

-Tu as raisons préviens le pilote. Je les récupères et nous rentrons.

-J'envoie un convoi à l'aéroport.

-Tu as prévenu les gardes des autres membres de la famille. Ils peuvent être en danger.

-Oui je les ai prévenu.

-Super. Merci.

Je raccroche et cours en direction du châlet.

Quand j'y arrive j'entre dans le châlet brusquement.

-Que se passe-t-il ? Me demande Alexei.

-Lyla et Ambre ont été enlevées !

-Comment ça ? Qu'est ce que l'on fait ? Me demande Alexei.

-Il faut protéger Léo en premier lieu. Le roi arrive dans quelque minutes. Nous montrons dans l'hélicoptère et rentrerons au palais pour commencer les recherches.

-Mais, cela fait une heure qu'elles ont disparu. Avec un peu de chances elles ne sont pas loin. La forêt est grande.

-Comme vous le dites. La forêt est grande et nous n'avons pas le temps de faire des suppositions du lieu où se trouvent les filles.

Alexei ne dit plus rien et je pars chercher un manteau pour le petit.

En même temps je déverrouille le téléphone de Ambre et tente d'appeler son copain.

Au bout de quelques sonnerie, la communication est raccrochée.

Mauvais signe. Pourquoi est ce qu'il a rejeté l'appel provenant du portable de Ambre puisqu'il l'a cherche.

A moins qu'il ne sache déjà...

-Merde !

Je prend mon téléphone et pianote un message pour Marco.

"Fiore. Il est dans le coup. J'en suis sûr."

-Léo on y va. Lui dis-je en le croisant dans le couloir.

-Et maman ?

-On va voit papa là.

PDV de Adrian.

Nous arrivons enfin au châlet de la famille de Lyla. Je vais enfin pouvoir m'expliquer avec eux.

Matthew et Lyla.

Tout allait bien avant qu'il n'atterisse à Varsovie et qu'il foute notre bonheur en l'air. 

-Nous allons atterrir majesté. Intervient un des pilotes.

Je hoche la tête et l'appareil se pose.

Quand je détache ma ceinture le pilote de gauche se tourne vers moi.

-Nous avons reçu l'ordre que vous restiez dans l'appareil majesté. Notre plan de vol est modifié. Nous attendons des passagers puis nous rentrons au palais Venaria.

-Je vous demande pardon.

-D'après ce que l'on m'a dit, ils ont des problèmes et le châlet n'est plus sûr. Mon sang se glace sur place.

Lyla et Léo ! J'espère qu'ils vont bien.

-Quand arrives-t-ils ?

-D'un instant à l'autre.

Je fixe la forêt qui se trouve autour de notre piste.

Comment cet endroit ne peux plus être sûr ?

Soudain deux silhouettes se dessinent être les arbres.

Elles courent.

Quand elles sortent de la forêt je peux enfin  distinguer Alexei et Matthew qui porte Léo.

Où est Lyla !?

Je me détache et sors de l'appareil.

-Papa ! M'appel Léo.

Je le prends dans mes bras et le sers fort.

-Où est la femme ? Demandais-je à Alexei.

-Majesté, la reine, elle...

Matthew le coupe et parle en italien.

-Lyla et son amie se sont fait enlevées

-Enlevées ? Vous rigolez j'espère ?

-Est ce que j'ai l'air de rire ?

-Comment est-ce arrivé.

-Montons dans l'hélicoptère. Je ne sais pas où sont nos ennemis mieux vaut ne pas rester.

Je fais ce qu'il demande à contre coeur.

Nous montons dans l'appareil et Matthew reprend.

-Nous avons été trompé. Je n'ai tiré que des conclusions hâtives mais ça me paraît logique. Lyla et Ambre étaient sorties. Je n'ai pas pu les accompagnés car le copain de Ambre avait besoins de moi. Puis il est partis les cherchers. Après une demi heure quand je ne les ai pas vu revenir j'ai demandé à ce que l'on localise le téléphone de Ambre. Il était dans la forêt. Sur le lieu, il y avait des traces de luttes et j'ai retrouvé le bracelet de Lyla. J'en ai conclu qu'elles se sont faites enlevées et que le "copain" de Ambre ne devait pas y être pour rien.

Je sers le poing qui me démange. J'ai envie de le lui faire valser dans le visage.

Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant