Je sers le poing qui me démange. J'ai envie de le lui faire valser dans le visage.
^*^
PDV de Lyla
Je me réveil en ayant mal à la tête. J'observe rapidement où je me trouve, je suis allongée sur un lit blanc recouvert d'une couverture marron. Je pose mes pieds sur le tapis couleur taupe qui couvre le carrelage beige. En face de moi se tient une grande baie vitrée donnant une vue sur la mer.
Où suis-je ?
Je me lève et analyse la chambre à la recherche d'une porte. Quand je la trouve j'avance vers elle. Quand j'arrive à sa hauteur elle s'ouvre brusquement me faisant reculer d'un pas.
-Vous êtes enfin réveillé. Je dois dire que vous avez le sommeil lourd. Votre amie n'a pas mis autant de temps à se soustraire au effet du chloroforme.
-Où sommes nous ?
-Chez moi majesté.
Je fixe l'homme qui me regarde. Il doit être plus grand grand que Matthew, ses cheveux noir comme le charbon et des yeux bleus comme l'océan en face de la fenêtre. Il aborde une cicatrice au niveau du cou. Il est habillé d'un haut gris et d'un jean bleu foncé. Sur son avant bras droit je découvre un tatouage qui me fait froid dans le dos.
Un serpent plantant ses crocs dans le cou d'un aigle.
-Vous aimez ? Je l'ai fait tout spécialement pour l'occasion.
Je lui lance un regard noir.
-Suivez moi.
Ce serpent... je l'ai déjà vu quelque part.
-Où est Ambre ?
Soudain on entend un objet se briser.
-Je crois que votre amie va bien.
-Je veux la voir.
-Mais on y va princesse.
-Je ne suis plus princesse.
-Vous êtes la princesse d'italie mais la reine de Pologne. Je me fiche de la Pologne. Ce qui m'intéresse c'est notre pays.
-Je ne comprend rien à ce que vous me dîtes.
-Connaissez vous l'histoire de votre famille ?
-Qu'est ce que vous entendez par là ?
-Vous savez qui est votre grand père ?
-L'ancien roi d'italie.
-Votre autre grand père.
-Oui je suis au courant...
Nous descendons les escaliers et on entend à nouveau un objet se briser.
-Je vous conseillerai de calmer votre amie. Elle n'a aucune valeur pour nous. Elle risque donc sa vie à réagir de cette manière.
-Vous nous avez enlevée. Comment voulez vous qu'elle réagisse.
-Si vous tenez à elle vous devriez la calmer.
-Revenons au pourquoi de notre présence ici.
-Votre présence. Me corrige-t-il. Comme je vous l'ai dit. Votre amie ne nous intéresse pas.
-Ma présence ici. Repris-je. En quoi mon grand-père est il la cause de cet enlèvement ?
-Nos deux familles sont ennemis. Et malheureusement nous sommes deux familles mafieuse. Même si votre mère et votre tante n'ont pas suivie l'exemple familliale.
-Raison de plus à ce que je ne sois pas mêlé de vos affaires. Je n'ai jamais rencontré mon grand père maternel ni sa famille.
-Tout à fait mais cela n'empêche que votre position à la tête du pays renforce votre famille et la mienne ne peux pas laisser faire ça.
Nous arrivons à ce qui semble être le salon de la maison. Nous entrons à l'intérieur. Des morceaux de porcelaine brisés jonchent le sol, je relève les yeux pour découvre Ambre qui tient un vase dans sa main droite.
Elle me voit et son visage se décompose.
-Lyla ! Dit elle en posant le vase.
Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
-Ce... ce n'est pas ce que tu crois. Tout à l'heure quand tu nous à vu Matthew et moi... Je sais de quoi ça avait l'air mais c'est faux. Il ne sait jamais rien passé entre lui et moi. Je
-Ambre on en parlera plus tard.
Je lui prend les mains et les sers.
Elle hoche la tête.
Je me tourne vers notre geôlier et je reprend la parole.
-Qu'allez donc vous faire ? Si nous sommes en vie ce n'est pas pour rien. Si vous aviez voulu nous tuer vous l'auriez fait dans les Alpes.
Petit chapitre pour fêter le week end. J'avais envie de vous en posté un autre aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤
Novela Juvenil« -Lyla... On sait toute les deux ce que c'est que ce "et" -... -Es-tu heureuse ici ? -Oui. -Te sens tu as ta place ? Tente-t-elle. -... Non... Dis-je d'une petite voix. » Lyla a 28 ans, est une mère épanouie et une femme heureuse même si Matthew...