Chapitre 25 :

830 72 4
                                    

Je pers connaissance sur ces mots.

^*^

PDV de Matthew

Le regard plongé dans les yeux de Ambre je cherche à déterminer si elle me cache quelque chose.

-Maman ?

J'ai un coup de chaud, c'est la voix de Léo.

Je lâche Ambre et nous nous retournons vers la porte.

C'est avec horreur que je découvre cette magnifique chevelure blonde.

Lyla se tourne vers nous et je vois ses yeux brillés... de larmes. C'est la seule vision que j'ai d'elle avant qu'elle ne se mette à courir.

-Lyla ! S'exclame Ambre qui la suit.

Je la suis mais Ambre s'arrête devant son copain.

-C'est pas ce que tu crois. C'est...

-J'ai confiance en toi. Va chercher ton amie plus tôt. Lui répond-il.

Elle lui sourit et se remet à courir.

-Lyla !

Elle dévale les escaliers. Je m'apprête à la suivre mais le copain de Ambre m'arrête.

-Quoi ?!

-Laissez les entre filles. Tous se règle bien mieux entre meilleures amies.

Je le fixe et fait un pas en arrière mais ne dit rien. La dernière fois que Lyla et moi nous nous sommes disputé a eu un résultat  catastrophique. Je devrai laisser Ambre lui expliquer.

-Vous avez raison.

Léo s'approche de moi et me demande.

-Qu'est ce qu'il se passe avec maman ?

-Rien mon grand. Ta maman va revenir dès qu'elle aura parlée avec ta tata.

-Regarde le dessin que je fais pour papa.

-Il est très beau, mais ton papa n'arrive que dans quelque jours.

-Bah non. Il arrive ce soir.

Je fronce les sourcils. Ce soir ? C'est pas ce que Lyla m'a dit.

Si le petit à raison ça veux dire que j'aurais plus de mal à me réconcilier avec Lyla.

PDV de Martin

J'écoute l'enfant parler à Matthew. Il lui dit que son père arrive ce soir. Ça pourrait être intéressant.

-Martin on l'as. Tu peux dégager.

Je marche vers la chambre d'Ambre et moi et répond à mon collègue.

-Il y a le roi qui arrive ce soir. Ça pourrait être intéressant.

-Non dégage de là. L'équipe à du récupérer Ambre pour ne pas laisser de témoins. Il vaut mieux pour toi que tu t'arraches.

-D'accord. Je vais au point d'extraction.

J'attrape un manteau et je sors de la chambre.

-Je vais voir où sont les filles et si elles s'en sortent.

Je n'attend pas de réponse et quitte le châlet.

Je prend le chemin qui traverse la forêt et la traverse à l'aide de mon GPS forestier.

Au bout d'une demi heure de marche j'arrive sur une route, un SUV m'attend. Je grimpe à l'intérieur et il démarre.

PDV de Matthew

Une demi heure plus tard.

Cela fait maintenant une heure que je n'ai pas revu Lyla, Ambre et son copain et je commence vraiment à m'inquiéter.

J'appelle Marco.

-Salut boss.

-J'ai besoins que tu localises le téléphone de Lyla.

-Pourquoi ?

-Fait ce que je te dis.

-Bien.

Le silence règne durant quelque seconde avant qu'il ne parle.

-Le roi de Pologne est parti il y a vingt minutes de l'aéroport de Turin. Il devrait arriver chez vous dans une demi heure.

-Le roi de Pologne ? Qu'est ce qu'il fait là ? Il devait arriver dans quelque jours.

-Non. Depuis le début il a appelé pour réservé cette plage. Le téléphone de la reine est dans le chalet.

-Localise celui de mademoiselle Ambre alors.

-Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ?

-Je ne sais pas où elles sont ?

-Non. Elles sont sortie et toujours pas revenu.

-Oh. Je t'envoi les coordonnées de l'emplacement du téléphone de mademoiselle Ambre.

-Merci.

Je raccroche et entre les coordonnées dans mon téléphone.

Je chausse mes baskets et me met à courir dans la direction indiquée.

Quand j'arrive au point indiqué je découvre le téléphone au sol.

Je remarque que la terre à été retourné sûrement par des mouvements brusques.

Il y a un problème.

Mon sang se glace quand je découvre au sol un de bijoux que Lyla porte à son poignets.

J'analyse la route et trouve des traces de pneus.

Elles se sont faits enlevées.

Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant