Chapitre 8 :

1.1K 84 2
                                    

-Et quand on sera sortit de là, je vous prendrais Léo et toi et nous retournerons en Italie. On ira dans le chalet et vous serez tous les deux en sécurité je te le promet.

^*^

Je ne sais pas comment intervenir. Nous ne sommes pas en Italie, -Ça ne se serait jamais passé en Italie.-, ce n'est pas moi qui est fait le plan d'attaque et je ne le connais même pas.

De ma poche je sors une oreillette et la tend à Lyla.

-Princesse, j'ai besoin de toi, il faut que tu me traduises ce que les autres disent.

-D'accord.

Elle avance doucement sa petite main et attrape l'oreillette. Elle la met à son oreille.

-Ils... ils demandent si tout le monde va bien.

Lyla répond en polonais pendant que j'essaie d'évaluer la situation.

-Des blessés ?

-Non.

-D'accord. Dis leurs que nous sommes trop exposé, il faut que nous remontions dans les voitures. Et prévient leurs que je prend les commandes de la berling, je te veux à l'intérieur avec ton fils et son garde. C'est tout.

-Matthew.

-Dis leurs Lyla.

-Okey.

Ce n'est pas normal que nous nous soyons fait attaquer. La protection était sensé être parfaite.

Les tirs recommencent. Je sors mon armes et me lève.

Une...
Deux...
Trois balles.

Deux morts.

-J'en ai eu deux. De ce que j'ai vu, ils sont encore cinq. Mais ils ne vous vise pas toi ni Léo. Je crois qu'ils vous veulent en vie.

-Tu penses ?

-Oui.

Après quelque seconde

-Les autres gardes ne sont pas d'accord pour les voitures.

-Demande leurs d'obéir. Que c'est un ordre.

-Mais pourquoi Matthew ?

-Parce que ton service de sécurité n'est pas sûr.

Lyla se tait un instant. J'en profite pour me lève et continu de tirer sur les agresseurs

Une...
Deux...
Trois balles.

Un mort.

Je me rassois et recharge mon arme.

-Comment ça il n'est pas sûr.

-Je t'expliquerai tout à l'heure.

-Et pourquoi tu prends Alexei ?

-Je sais qu'il est sûr.

-Ah bon ?

-Lyla s'il te plaît, on en parle toute à l'heure.

Je me lève et retire avec mon arme.

Un...
Deux...

Aucun mort.

-Qu'on t-ils dit pour la voiture.

-Je ne leurs ai pas laisser le choix.

-Super. Maintenant il faut rejoindre ton fils. Demande leurs de nous couvrir. 

-Mais je croyais qu'ils n'étaient pas sûr. 

-Ce n'est pas toute l'équipe qui est corrompu. Seulement un ou deux gardes. Pas plus. 

Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant