Chapitre 33 :

807 67 0
                                    

J'attrape mon téléphone et envoie un message avec une adresse écrite en guise de texte.

^*^

PDV de Matthew

Je parcours rapidement les pistes que nos informateur nous ont fournis. Quand je reçois un message d'un numéro inconnu

"40°32'54''N 14°11'51''E"

Je fronce les soucils. Qu'est ce que c'est ?

-Marco ?!

Quelque seconde après l'homme entre dans mon bureau.

-Trouve moi à quoi ces coordonnées correspondent.

Il ouvre son ordinateur et entre les coordonnés dans google earth.

Le pointeur rouge nous indique un point au large de l'île de Capri.

-Pourquoi dans l'eau ?

-Je ne crois pas que cet personne est voulu te montrer la mer mais plutôt la propriété à coté. Regarde.

-Contact la police local. Je veux connaître le nom du propriétaire, si il a des liens avec la mafia si il aurait pu faire enlevé Lyla et Ambre. Je veux tous savoir !

Marco hoche la tête et quitte mon bureau.

J'espère vraiment que c'est là où se trouvent les filles... J'espère.

Quelque minutes plus tard Marco rentre à nouveau dans mon bureau.

-La police m'a informé que la maison appartenait à un certain Giovani Cazlone. Mais je pense que c'est un faux nom. Ils ont eu une information comme quoi il y avait eu du mouvement hier au niveau de la propriété. Plusieurs SUV ont été vu.

-Tu penses qu'elles peuvent être retenu là bas ?

-Je pense. J'ai fais une recherche sur le numéro qui t'a envoyé le message et il appartient à Francisco Orlandini.

-Ça ne me dit rien.

Il me tend un dossier. Je l'ouvre et découvre le visage de Martin Fiore.

-C'est donc bien un traite.

-Tu le savais ?

-Non. Une des analystes m'a soumis cette hypothèse. Elle devait vérifier.

-Mais si c'est un traite. Pourquoi avoir envoyé ce message ?

-Je ne sais pas. Des remords.

Soudain je me mets à penser à Ambre. Comment se sent elle ? Est ce qu'elle à découvert que cet homme lui à mentit ? J'espère pas.

-Les équipes du raid nous attendent à Naples. Il y a une heure et demi d'avion pour les rejoindre.

-Bien on y va.

Je prend mon arme dans mon bureau et nous sortons du bâtiment. À notre gauche je remarque le roi arrivé vers nous aux côtés de Adrian.

-Matthew !

-Oui majesté ?

-Les mafieux viennent de nous appeler. Ils nous laisse deuw choix. Soit j'abdique et je laisse le trône d'Italie. Soit ils tuent Ambre et Lyla.

-Ne vous inquiétez pas. Nous savons où ils détiennent les filles.

-Je veux venir avec vous. Intervient Adrian.

-C'est trop dangereux. Je ne peux pas...

-C'est de ma femme que l'on parle. Je n'ai pas négociable.

Je souffle et lui fait signe de me suivre.

Nous montons tout les trois dans une voiture. Je prend le volant.

Rapidement je sors de l'enceinte du palais pour me dirigé vers l'aéroport.

Lorsque nous y arrivons nous montons dans le jet et nous décolons pour Naples.

Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant