-Je m'appel Martin Fiore je suis le petit ami de Ambre.
-Matthew. Je suis un ami de Lyla.
^*^
PDV de Martin
-Nous sommes bientôt arrivé. Regarde. Me lance la brune assise à côté de moi.
Elle est surexcitée. Je l'ai rarement vu comme ça.
Je me tourne vers le point qu'elle pointe avec son doigt en dessous de nous.
-C'est le châlet de la famille de Lyla. C'est un lieu tenu secret comme tu t'imagines.
-Et on peut venir comme ça ?
-C'est Matthew, le garde de Lyla qui nous autorise à venir.
-Je vois.
J'attrape mon téléphone et tape rapidement un message.
"45°12'19''N 6°59'09 E"
-Bien reçu. Intervient rapidement une petite voix dans mon oreille.
Je ferme rapidement le téléphone et me reconscentre sur la femme assise à côté de moi.
-Tu n'as pas l'air heureux ?
-Si mon coeur. Je le suis. Et tu sais pourquoi ?
Elle secoue la tête de gauche à droite.
-Parce qu'aujourd'hui je vois bien que toi tu es la femme la plus heureuse du monde et ça, ça me donne le sourire.
-Et surtout tu es content car ça fait 15 ans que l'on prépare ce coup et que nous y arrivons enfin.
Ambre me sourit et m'embrasse.
-Tu es tellement mignon et attentionné.
-Pff... Pauvre petite elle ne te connais pas.
-C'est parce que je t'aime.
Un rire éclate dans mes oreilles. Je grogne car ce rire m'a fait mal au tympan.
-Tout va bien ?
Je hoche la tête.
-C'est mon genoux qui continu à me faire mal.
-Tu aurais du allé voir un médecin ? Il n'y en a pas ici avant des kilomètres.
-Ce n'est pas grave. Ce n'est pas grand chose.
-Si tu le dis.
Soudain l'hélicoptère se met à descendre pour enfin nous permettre d'atterrir sur une clairière.
-Lyla va venir nous chercher à l'hélico. Elle va arriver. C'est juste une question de minutes.
Je hoche la tête.
Nous descendons de l'appareil et nous récupérons les bagages. Trois hommes, dont les deux pilotes s'occupent des vivres pendant que je m'occupe des affaires de Ambre et moi pendant qu'elle scrute les environs.
Soudain je l'entend se mettre à courir.
Je me retourne et la découvre enlacés dans les bras d'une blonde.
-C'est elle. M'indique la voix dans mon oreille.
-Je sais. Interviens-je à voix basse.
Je m'approche du groupe et tend ma main à l'homme qui se dresse devant moi et que j'identifie comme étant Matthew Fondatti.
-Je m'appel Martin Fiore je suis le petit ami de Ambre.
-Matthew. Je suis un ami de Lyla.
Et j'ai touché juste.
-Tu vas devoir te débarrasser de lui pour pouvoir exécuter le plan. D'après notre dossier, il n'est pas seulement un ami. Ils entretient aussi une relation amoureuse. Même si le princesse est mariée. C'est pas sérieux du tout. Enfaite c'est une sal
Il n'a pas pu finir sa phrase, en arrière fond j'entend.
-Surveille ton language Pastre. Je ne veux pas de tel mot ici. Même si il expose la vérité.
J'essaie de ne pas réagir à la conversation qui se joue dans mon oreille et qui me fait sourire.
Une main se glisse dans la mienne, je la reconnais. Instinctivement je la sers et la porte à mes lèvres pour y déposer un baiser.
Je vois la princesse sourire devant la scène que nous lui offrons.
Nous échangeons quelque phrase avant de prendre la route pour le fameux châlet.
Après plusieurs minutes nous arrivons au châlet. J'analyse les alentours et remarque qu'il n'y a pas autant de garde que ce que je pensais.
-Ah mais il y a vraiment aucun garde. Le truc est vide. Bonjour la sécurité. Enfin on va pas se plaindre. Ce sera plus facile pour nous. Même si ce sera moins grisant.
aujourd'hui je reprend les cours. Du coup je pourrais moins écrire mais j'ai 12 chapitre d'avance. Sachant que si j'arrive à en écrire un par jour je pense que lundi prochain j'ai fini l'écriture du livre.
Bonne journée et bonne rentrée à toute si non bonne dernière semaine de vacances profitez bien.
VOUS LISEZ
Lyla Morretti •Saga MORRETTI• ¤TOME 2 bis¤
Teen Fiction« -Lyla... On sait toute les deux ce que c'est que ce "et" -... -Es-tu heureuse ici ? -Oui. -Te sens tu as ta place ? Tente-t-elle. -... Non... Dis-je d'une petite voix. » Lyla a 28 ans, est une mère épanouie et une femme heureuse même si Matthew...