- Hier soir tu m'as demandé de te ramener chez toi, ce que j'ai fais. Juste avant qu'on s'en aille tu t'es endormi dans mes bras donc je t'ai porté jusqu'à ma voiture. Quand nous sommes arrivés à la résidence, tu ne voulais pas te réveiller alors je t'ai emmené chez moi. Car je n'ai pas osé fouiller dans ton sac pour prendre tes clés.
- Alors on a rien fait, dis-je rassurée.
- On à rien fait. Répète t-il en souriant.
C'est fou quand même, je suis arrivée ici il y a deux jours et j'ai déjà des problèmes, je n'ose même pas imaginer la suite.
Il me tend un cachet d'aspirine et un verre d'eau.
- Merci. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je prends mon sac et j'y vais. Dis-je avant d'avaler le comprimer et me lever.
J'attrape mon sac sur mon bureau enfile mes escarpins avant de me diriger vers la sortie. Je sors de sa chambre et j'y retourne.
- J'ai oubliée un truc. Dis-je en me dirigeant vers Peter. Je lui fais un bisous sur la joue.
-Merci pour tout.
Un sourire se forme sur ses lèvres.
- De rien. Répond t-il
Je sors de son appart avant de prendre l'ascenseur et monter deux étages plus haut.
Quand j'ouvre la porte Clara me saute dessus.- Tu vas bien? Demande t-elle
- Oui t'inquiètes pas. Dis-je
Elle aussi semble avoir bien picorer hier.
-Peter m'a envoyé un message hier soir, je voulais venir te chercher mais il m'a dit que tu dormais paisiblement alors je t'ai laissée. Dit-elle
- T'inquiète pas tout c'est bien passé.
Elle hoche la tête.
Je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche.
Quelques heures plus tard, après m'être débarbouillée, regarder la télé, surfer sur le net et parler avec ma mère. Je décide de sortir pour prendre l'air. Je vais dans un fast-food pour manger un peu car je crève la dalle.
A 14h00 je rentre. je rentre à l'appart. Je prends l'ascenseur. Quelqu'un est déjà à l'intérieur. Un étudiant aux yeux gris et aux cheveux brun.
-Bonjour, dis-je.
- Bonjour, me répondit-il, en relevant la tête sur ma personne, son expression faciale change. Je suis si moche que ça?
Je remarque une morsure sur son épaule gauche. La personne qui lui a fait ça ne l'a pas raté. J'étouffe un rire. Les images d'hier soir défilent devant les yeux et j'ai juste envie de sortir de cet ascenseur.
J'appuie sur le bouton du deuxième étages alors que j'habite au sixième. Arrivé au deuxième les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je me rends hors de celui-ci.- Au fait t'as vu ce que tu m'as fait, me dit-il sèchement. En parlant de sa morsure.
- Pardon?! C'est qui me suivait partout hier comme un psychopathe. Dis-je énervée, il a du culot comme même.
- T'avais qu'à pas boire comme un trou. Dit-il froidement.
- Va te faire foutre. Et je ne t'ai pas demandée de me surveiller. Dis-je en claquant la porte des escaliers.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.