Trois semaines se sont écoulées depuis, les grandes vacances arrivent à grand pas, a mon plus grand bonheur. Tyler est parti chez son oncle à San Francisco pour le week-end. Tandis que moi je reste avec ma meilleure amie et son petit copain dans mon petit appartement que j'aime tant. Je suis allongée sur mon lit à écouter de la musique et à écrire. Je me laisse emporter par la mélodie douce qui sort de mes écouteurs pour se réfugier dans mes tympans.
D'un coup, je me sens soulevée et déposée sur le parquet froid de ma chambre, je n'ai pas le temps de comprendre qu'une main est déjà posée sur ma bouche et mes écouteurs extrais de mes oreilles. Je commence à paniquer, mes mains sont devenues moites, mes yeux inondés d'eau, mes jambes tremblantes comme des feuilles d'artichaut.
Je lève la tête pour tomber sur cette personne que je connais si bien maintenant, jamais j'aurais cru qu'il ferai quelque chose pareil. James, son regard est cruel et froid.
- Les apparences sont trompeuses, ma jolie.
« Ma jolie »?
Il enlève sa main de ma bouche pour me laisser parler.
- Où est Clara?!
- Clara est saine et sauve?
- Elle est où?!! Je crie cette fois.
- Ne me crie plus jamais dessus salope! Il dit d'un ton froid et ferme.
- Ou sinon je serais obligé de te faire mal. Continue t-il sur un ton plus doux en me caressant la joue, ce qui a le don de ma dégoûter au plus profond de mon âme.
Je me débats suite à son dernier geste et ce dernier me scotch rapidement la bouche.
Depuis que je suis arrivée à Los Angeles c'est la troisième qu'on essaie me kidnapper ou de me violer, ils s'acharnent sur moi alors que je n'ai rien fait pour mériter ça. Je suis juste venu vivre ma vie d'étudiante comme toutes les personnes de mon âge.Mais sachez une chose, cette fois je ne me laisserais pas faire. A l'aide de mon genou, je lui assène un coup dans son penis. Il lâche un petit cri et se décale suffisamment pour que je puisse sortir de ma chambre. Je cours vers la cuisine à la recherche d'un couteau ou tout ce qui pourrais m'aider à me défendre. Je tombe sur un petit coffret de couteaux appartenant à James qui soit disant lui a été offert par sa mère. Je suis sûre qu'il attendait juste le bon moment pour nous décapiter dans notre sommeil. J'en saisis quatre sachant que le coffret en contient six. Je mets trois couteaux dans la ceinture de mon pantalon tandis que j'en garde un en main. James arrivent derrière mon dos et j'ai juste le temps de me baisser avant qu'il attrape mes cheveux ou mon cou.
Il avance vers moi tandis que je recule, d'ailleurs si je continue je ne tarderais pas à me retrouverai dos au mur. Je regarde mon couteau et le pointe en sa direction ce dernier qui se met à rire.
- Tu vas faire quoi avec ça ma jolie.
Je reste sérieuse et sur mes gardes malgré tout.
- Qu'est ce que tu veux? Demandée-je
- Andrew.
- Andrew. Quoi?! Je demande
- Je suis son cousin, il m'a ordonné de te kidnapper, mission plus difficile que je le pensais.
Il parle en s'approchant de moi. Mon couteau est toujours pointé vers lui mais ma main tremble cette fois-ci.
- Tu ne feras rien avec ça. dit-il
Il s'approche toujours de moi et un peu trop même. Quelques pas de plus et on se touchera. Alors qu'il s'apprête à me prendre le couteau des mains, je lui éraflure l'épaule d'un geste brusque qui me surprend moi-même. L'entaille semble profonde et pendant que ce dernier admire mon œuvre sur sa peau. Je profite de sortir de mon appartement.
A peine ai-je passé la porte des escaliers que je me retrouve face à face à un mecs qui semble être complice avec James. Je lance mon couteau qui arrive miraculeusement dans son abdomen.
Je saute de joie mais, je m'empresse tout de même de descendre les six étages rapidement pour arriver dans mon hall. Même histoire dans le hall, je lance mon couteau qui arrive dans la jambe d'un autre complice de James. Il me reste deux couteaux et je suis sure qu'il reste des mecs dehors. Quand je sors mes hypothèses se valident puisque je tombe presque nez à nez avec un autre complice, je cours le plus vite possible, mais je sens que ce dernier me rattrape alors je me retourne et lance mon avant dernier couteau qui arrive dans l'abdomen de celui-ci. Je ne savais pas que j'étais si forte en lancer de couteau, ça doit être la chance. Un mec qui sort d'une voiture noir aux des vitres teintées, garée devant l'immeuble se met à ma poursuite. Et James, lui, sort de l'immeuble et fait de même.
Je ne réfléchis plus je cours, comme je n'ai jamais couru auparavant, je cours parce que ma vie en dépend et parce que je ne veux tout simplement pas encore mourrir, tuer par Andrew ou ses hommes.Plus j'avance moins j'arrive à respirer à cause du stress et de la fatigue. Ça doit faire une quinzaine de minutes que je cours vite, très vite. J'aperçois quelque chose, quelqu'un, des gens à l'horizon. Je ne peux pas voir leurs visages je suis trop eloignée pour ça. Il me semble que c'est un gang. Je suis piégée! C'est ici que ma vie se termine pour de bon. J'avance tous de même mais je ralentis, ils doivent être vingt en face de moi. Et deux derrière moi. Je à m'enfuir sur les côtés mais il me rattraperont et je suis trop fatiguée pour me remettre courir. J'ai juste envie de vomir.
Une personne du gang s'approche de moi. Alors que je continue de marcher vers eux, je ne sais pas pourquoi sans doute pour qu'ils me tuent plus rapidement. Plus cette personne approche mieux j'arrive à reconnaître son visage.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.