Il me prend par le bras avant de m'emmener dans une salle vide. Mon bras me fait mal à cause de la chute et de la façon dont il me tient. Je suis plaquée contre un mur de la pièce. Les larmes coulent sur mes joues. Je suis en face d'un Tyler méconnaissable, je l'ai déjà vu énervé une vingtaine de fois mais pas autant. Ses poings sont serrés et sa mâchoire contractée son torse se gonfle et dégonfle à une vitesse folle, à ce moment j'ai vraiment peur de lui.
- Pourquoi tu l'as embrassé? Demande t-il entre ses dents.
- Parce que, j'avais envie. Et je n'ai aucun compte à te rendre. Tu m'as dit de t'oublier ce que j'ai fais. Tu veux quoi maintenant.
Son regard est devenu tellement noir qu'il me glace le sang.
- Je ne veux plus que tu restes avec lui.
Je comprends plus rien. Quelques semaines auparavant il voulait que je l'oublie, qu'on se parle plus. Il re débarque dans ma vie me disant de pas faire ci ou ça. J'ai l'impression de devenir folle. J'en ai marre. Ce mec ne sait vraiment pas ce qu'il veut et ça me saoule.
- Je te comprends pas Tyler. Tu voulais que-
- Oui j'y arrive pas merde!
- Pour info je resterais avec Hunter si je veux. T'a aucun ordre à me donner. T'es peut être chef d'un gang, mais t'es pas mon boss okay?
Son poing s'abat violemment sur un des bureaux de la salle. Heureusement que tout le monde est à la cafétéria car sinon tout ceci aurait ramené un monde de fou autour de nous.
Les larmes perlent encore sur mes joues. Il s'approche doucement de moi.-T'approches pas. J'instruis
- Je suis désolé.
- Je m'en fous.
J'essaie de sortir au plus vite de la salle mais je suis retenue par son bras. Quand je me retourne, ses lèvres sont plaquées sur les miennes. A quoi il joue sérieusement. Je le pousse de toutes mes forces.
- A quoi tu joues sérieusement. Tu veux quoi?
- Toi.
Alors que je m'apprête à crier ses lèvres sont de nouveaux sur les miennes. Nos langues commencent une danse endiablée. Je me laisse emporter quand sa main caresse mon corps. Sa bouche descends à mon cou. Tandis que sa main caresse ma poitrine sensible et mes mains jouent dans ses cheveux.
Sa main descend jusqu'à mon short et commence à caresser mon intimité à travers ma culotte. Je l'arrête quand celle-ci est à deux doigts de passer l'élastique de ma culotte.
J'attrape sa main, le regardant droit dans les yeux.Il me fixe en attendant que je parle.
- J'ai pas envie.
- T'es... tu es vierge?
- Non. J'ai pas envie, c'est tout.
Je ne suis pas encore prête à coucher avec lui après tout ce qu'il m'a fait subir. Et puis après tout ce que m'a fait mon ex, j'ai pas du tout envie.
- Je comprends.
- Depuis quand es-tu compréhensible? Je ris et ce dernier me lance un regard noir.
- Pourquoi tu es revenu vers moi?
- Andrew, n'a pas été vu dans les parages depuis que je t'ai raconté, tu vois?
Je hoche la tête.
- Et pourquoi n'es-tu pas revenu avant, quand tu l'as su?
- Comme si j'allais me pardonner après ce que je t'avais dis.
Mon expression faciale change, ça doit se voir puisque je le vois devenir pâle aussi.
{Flashback}
PDV Tyler
- Bon écoute, Ashley tout ça c'était une erreur, j'aurai jamais dû t'embrasser et te dire que je t'aime parce que c'est pas le cas et j'ai pas envie de sortir avec une gamine comme toi, je préfère encore plus baiser des putes. Et honnêtement j'ai pas apprécié notre baiser. Donc reprend ta petite vie et moi je vais continuer de baiser des meufs comme à mon habitude. Je crois que là j'ai un peu abusé, elle est déphasée et ne sait plus où se mettre.
- Comment j'ai pu te faire confiance, qu'elle conne je suis. Crie t-elle en tirant sur ses cheveux.
{Fin du flashback}
Ses yeux remplit d'angoisse me fixent.
- Je ne pensais pas ce que je t'ai dis la dernière fois. Je voulais juste que tu comprennes que je n'étais pas bon pour toi. Il dit en me regardant droit dans les yeux.
- Et maintenant tu l'es. Lancée-je
- Euh, c'est à dire que. Dit-il en se grattant la nuque.
- Y'a moins de danger. Il faut que tu me crois Ashley, je voulais te blesser pour que tu comprennes, que j'étais un danger pour toi et j'ai apprécié notre baiser... Continue t-il.
Son regard est tellement intense et sincère que je le crois. Je reste figée quelques secondes sur ses belles paroles qui sont sortis de sa bouche.
- Je suis désolé. Crois moi, je te jure que-
Je plaque mes lèvres sur les siennes avant qu'il continu de parler. Celui-ci semble surpris mais répond tout de même à mon baiser.
- Veux-tu être ma petite copine?
Mon cœur bat la chamade, mes joues doivent être d'un rouge incroyable et mes jambes, se sont mises à trembler, je ne sais même pas pourquoi.
- Tant pis si tu ne veux pas, c'est pas grave, je comprends.
- Oui... je veux être ta copine Tyler.
Un sourire à tomber parterre se forment sur magnifique lèvres. Il ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais avant qu'il ne parle, je me jette sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.