Chapitre 26

8K 259 45
                                    

J'ai tué trois hommes aujourd'hui mais tout va bien, quelques larmes coulent sur mes joues tandis que je lâche le pistolet qui s'écrase sur le sol. J'observe le cadavre d'Andrew reposer sur le sol. J'AI TUÉ TROIS HOMMES!
Tyler arrive vers moi.

- Pourquoi t'as fais ça? Tu aurais pu mourir!

- Tu croyais vraiment que je pouvais te laisser mourrir sous mes yeux!! J'AI TUÉ TROIS HOMMES À CAUSE DE TOUT ÇA, A CAUSE DE TOI. Je pose mes mains sur ma tête,
tout le monde me regarde mais je m'en fous.

- Tu l'as fais pour survire, dit Tyler en essayant de me prendre dans ses bras mais je l'en empêche.

- NON, je savais que sortir avec toi allais me mettre en danger mais là que je tue trois personnes!

Il essaie de me calmer en prenant mes mains, mais je me débats encore une fois.

- Je suis venu à Los Angeles pour étudier pour réaliser mon rêve mais là c'est un cauchemar! Je suis tombée amoureuse d'un gangster. Je suis devenue une meurtrière, j'ai failli mourir, failli me faire violer, j'abandonne tout! C'est fini! J'arrête tout ça. Toi et moi c'est fini c'était une erreur depuis le début!! 

- Ashley-

- Non!

Je cours vers ma résidence. En entrant dans le hall, je suis surprise de ne pas voir les cadavres des personnes que j'ai-

- J'ai demandé à Mat un homme de mon gang de s'en occuper, il est spécialisé dans ceci. Dit cette voix que je connais si bien. Mon ex.

- La ferme! Laisse moi, oublie moi, C'EST FINI! Dis-je en attendant l'ascenseur.

- Tu peux pas me faire ça bébé! Je t'aime.

- La dernière fois quand je t'ai dis que je t'aimais tu n'as eu aucune pitié. Dis-je.
Je parle de la fois où il est venu chez moi et m'a raconter son passé.

- C'était pour ta sécurité!

- C'est fini Tyler! Je répète pour la énième fois.

L'ascenseur arrive et je monte dans celui-ci. Il me regarde et j'aperçois des larmes coulée le long de son magnifique visage, certes je l'aime mais je ne peux pas continuer. Ce que j'ai fais est grave et je ne pourrais rien changer malheureusement. Je lâche un sanglot dans l'ascenseur avant de m'engouffrer dans l'appartement et de pleurer toutes les larmes de mon corps.

________________

Ça fais une semaine que je suis en vacances, je suis retournée en Caroline du Nord pour les deux mois. Je me remets peu à peu de ce qu'il m'est arrivé, entre garder tous ces secrets, la rupture...ma vie a été chamboulée... par lui. Celui qui m'a mise en danger, celui qui m'a fait du mal, celui pour qui mon cœur bat la chamade quand quand je le vois. Celui que j'aime, Tyler.

                                                                       FIN.
(Il y aura un deuxième tome!)

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant