J'essuie mes yeux d'un geste brusque. La porte d'entrée s'ouvre brusquement. J'aperçois Clara passer la porte de ma chambre.
- Putain, tu m'as foutu la trouille. S'exclame t-elle. Hunter m'a dit qu'il t'avait ramené et que tu semblait aller mal et-
-Ashley! Dit-elle en s'approchant de ma personne.
- Pourquoi tu pleurs?
- Pour rien. Dis-je en essuyant mes yeux du revers de ma main.
- Je te connais très bien pour savoir que tu ne pleurs pas pour rien, alors dis moi.
- Clara, je suis dans la merde, j'ai des putain de sentiments pour Tyler!
Celle-ci me regarde surprise ma déclaration.
- Et pourquoi tu pleures?
- Ce mec est un coureur de jupons, il saute tout ce qu'il bouge. Je suis tomber amoureuse d'un coureur de jupons! Répétais-je en criant.
- Il a fallu que ce soit lui sur tout les mecs du bahut. Continuais-je.
Ma copine vient me serrer dans ses bras.
- Tu ne peux pas tout contrôler malheureusement. Je crois que je devrais dire à mes parents que je ne viens plus pendant les vacances.
- Quoi?! Non tu vas y aller.
- Je vais pas te laisser toute seule.
- Mais si t'inquiète pas, je vais m'en remettre, ou pas. Et puis je me sens déjà mieux, gros mensonge.
- Mais tu promets de m'appeler dès que tu ne vas pas bien.
- Promis.
_______________Je me réveille avec un affreux mal de crâne. Je vais prendre une douche puis je brosse mes dents sachant que je ne vais rien avaler, du à mon manque d'appétit.
Je me rends dans la cuisine pour chercher un cachet d'aspirine.
- C'est ça que tu cherches?
Cette voix me soulève le cœur. Je me retourne en sa direction, pas surprise de le voir dans mon appart', je commence à avoir l'habitude.
- Tu fais quoi ici?! Demandais-je en regardant ma boite d'aspirine dans ses mains.
- Oh, Clara m'a proposé de venir dans votre appartement pour pas que tu te sentes seule.
Je sais d'office qu'il ment Clara n'aurai jamais fais ça, il l'a juste supplié et celle-ci a cédé, je la comprend vu comment Tyler peut être chiant à certain moment. Enfin je voulais dire quasiment tout le temps.
- Passe moi le cachet, dis-je sèchement.
- Dis ça plus gentiment.
- Tyler passe moi ce cachet d'aspirine!!
- Viens le chercher.
Je soupire avant d'aller chercher ma boîte de comprimés dans ses mains. Je tends la main pour que celui-ci me la donne, mais il n'est pas du même avis que moi puisqu'il agite ma boîte en haut de sa tête.
- Tyler, j'ai vraiment mal au crâne.
- Ouais et c'est sûr que crier ne va pas arranger les choses mais les empirer.
- Bah si tu me la donnais, je crierais pas.
Je saute malgré mon mal de crâne, pour essayer d'attraper mes comprimés, Tyler agite son bras dans tous les sens. Je manque de perdre l'équilibre. Il me retient par les hanches tandis que mes mains sont posées sur son torse musclé. Ses yeux sont encrés au miens ne me lâchant pas du regard. Je profite de ce moment pour attraper ma boîte de comprimés dans ses mains.
Je me dirige vers le frigo pour me servir un verre d'eau, j'avale le comprimé puis je dépose mon verre dans l'évier.
- J'ai cru que j'allais jamais avoir cette boîte de comprimés, dis-je en me retournant.
Je sors ensuite de la cuisine mais je suis retenue par le bras de Tyler. Celui-ci me met face à lui avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Surprise je reste immobile pendant quelques secondes avant de répondre à son baiser. Quelques secondes plus tard nos langues commencent une danse endiablées.
Je sais que je vais regretter mon action plus tard mais je profite de ce merveilleux moment qui ne fait qu'augmenter mes sentiments pour lui.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.