Un mec qui sort de nulle part tire sur Andrew.
Je reçois une balle dans la jambe par ce dernier, ce qui me fait m'écouler au sol, je laisse échapper un cri de douleur aiguë. Conte à Andrew, celui-ci tombe raide au sol. Il est mort c'est sûr.Je n'arrive pas à bouger. Mon regard reste scotché sur ma cuisse en sang. Ça fait extrêmement mal. Nan sans blague? Ta cru que ça allait te faire du bien. Oh la ferme! C'est vraiment pas le moment!
- Viens il faut que tu ailles à l'hôpital. Me dit Tyler
Je lève la tête vers lui, il déchire un bout de son t-shirt pour l'enrouler autour de ma cuisse.
Il attrape sous mes genoux et mon dos pour me porter. Je passe mes bras autour de son cou pour ne pas tomber.Dans la voiture, le sommeil m'emporte. A chaque instant ou mes pupilles se ferment. Tyler me crie dessus afin que je puisse rester éveillée, ce qui marche très bien puisque ça m'énerve. D'ailleurs ce dernier roule extrêmement vite, plusieurs voitures nous klaxonnent. Il brûle tous les feux possibles. Je ne sais pas si son but est de me garder en vie ou de me tuer.
- Ralenti Tyler, dis-je faiblement.
- Tu rigoles, tu perds énormément de sang, dit il en jetant un regard rapide au bandage qu'il a fait à ma cuisse.
Nous arrivons enfin à l'hôpital.
Ce moment où je ne comprends plus rien.- On va l'emmener au bloc!! Crie un infirmier.
_____________
Je me réveille avec un mal de crâne, et mal de jambe. J'ai l'incroyable surprise de voir ma mère et ma soeur assise sur deux fauteuils dans la chambre. Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe je cherche Tyler du regard mais il n'est pas là.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.