Chapitre 9

6.7K 273 5
                                    

Je me lève brusquement du canapé. Pour me mettre en face de sa personne.

- Sors de chez moi!

Un sourire mesquin s'étire sur ses lèvres, il s'approche dangereusement de moi. Je marche à reculons sans apercevoir le mur derrière moi. Je me cogne violemment contre celui-ci. Merde!
Tyler se met à rire. Je masse ma tête pour faire passer la douleur. Il finit par me demander si « ça va? ». Il continue de s'approcher de moi. Son corps est à quelques centimètres du mien. D'une main, il fait passer mes cheveux derrière mon oreille. Mes joues chauffent, je dois être rouge sang. Ses lèvres s'approchent des miennes. Au moment où nos lèvres sont censées se toucher. Je le repousse à l'aide de mes mains.

- Je ne suis pas une de t'es catin! Sors de chez moi! Criée-je

Il soupire. En gardant ses yeux encrés aux miens.

- C'est pas comme ça que je te vois. Dit-il

- Et puis de toute façon, je ne peux pas être avec quelqu'un comme toi. Lançais-je.

- Comment ça?

- Tu es dans un gang, t'es violent, insolent.  Et peut-être que toutes les filles sont à tes pieds, mais pas moi.

Son regard est devenu noir. Il m'observe avec mépris. Sa bouche s'ouvre puis se referme.

- Tu ne me connais pas du tout! Dit-il en sortant de chez moi en claquant la porte.

Je lâche un soupire.

Je me munis de gants de ménage et de sac poubelle. Direction ma chambre. J'enlève tous mes draps et mon housse de drap que je jette à la poubelle. Je finis par refaire mon lit avec de nouveaux draps propres et parfumés. Espérant qu'ils n'ont pas fait ça autre part que sur mon lit.

Je vais ensuite dans la cuisine, chercher quelque chose à manger. Je m'installe confortablement sur mon canapé munis d'une part de pizza. Mon téléphone vibre,j'ai reçu un message d'une personne inconnue.
« Grâce à toi, je vais pouvoir me venger. »
Je laisse tomber mon cellulaire, sur le canapé. Qu'est-ce que ça veut dire? Je commence à me poser un tas de question dont je n'aurais certainement pas la réponse. Je finis par me dire que c'est juste une blague, ou que quelqu'un a du se tromper de numéro?
Je décide d'aller dormir car demain les cours reprennent.

Enfin je dormais jusqu'à ce que j'entendis quelqu'un forcer la serrure de la porte d'entrée.

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant