Chapitre 21

5.7K 231 11
                                    

Je me réveille en forme, ce qui est rare depuis un moment, je déjeune, me douche, me coiffe, m'habille et me maquille légèrement sachant que Clara revient aujourd'hui. D'ailleurs celle-ci ne tarde pas puisque la porte d'entrée s'ouvre brusquement. Je la rejoins dans le salon en courant et criant pensant qu'elle se serait seule. Mais un blond d'à peut près notre âge se tient à ses côtés.

- Salut Ashley. Dit elle me faisant la bise

- Salut. Elle est tout belle, je remarque qu'elle a coupé ses cheveux qui lui arrivaient à la taille, lui arrivent maintenant au milieu du dos. Ça lui va tellement bien.

- Ashley voici James, James voici Ashley.

- Hey.

- Salut. Répondis-je simplement.

Je l'aide ensuite à ramener ses valises dans la chambre lui posant une tonne de question sur ce mystérieux garçon et la complimentant sur sa nouvelle coupe. Elle m'explique tout en détail, qu'elle l'a rencontré pendant les vacances que ça a tout de suite accroché...
si seulement ma vie pouvais être comme la sienne. A ce moment je suis jalouse d'elle, jalouse de sa relation amoureuse.

Nous restons tous les trois dans le salon, à manger des pizzas, rigoler, parler et jouer. J'admire le magnifique couple qu'il font en mâchant ma pizza. Je ne sais pas pourquoi, je repense à Tyler ce qui me noue un noeud dans l'estomac et me coupe l'appétit. Je dépose ma part sur le carton dégoûtée.

- Tout va bien? Me demande ma meilleure et son copain.

- Oui.

Le regard insistant de Clara me fait comprendre qu'elle ne croit pas un mot de ce que je viens de dire. Elle me connais si bien que c'est un possible de lui mentir. Je n'ai jamais vraiment eu de meilleures amies en Caroline du Nord. Il fallu que je fasse 4061 km pour trouver la meilleure et la pire personne que je connaisse.
____________

Durant l'après midi nous somme aller Universal studio pour nous changer l'esprit ce qui m'a fait énormément de bien, j'ai pu décompresser et m'amuser sans penser à Tyler.

En rentrant de cette longue journée, je file me brosser les dents avant d'aller me coucher car demain les cours reprennent.

Mon réveil me réveille sur une musique douce que j'apprécie beaucoup ces temps-ci. J'entame ma routine matinale habituelle, avant de rejoindre Clara qui m'attend dans le salon. Avant de sortir je salue James qui est assit sur le canapé.

Pendant que nous marchons, Clara commence son questionnaire.

- Tu ne vas pas bien. Je le vois.

- Je vais bien Clara.

- Qu'est ce qu'il s'est passé. Je sais que Tyler est venu à l'appart avant que je parte. Puisqu'il m'a supplié de le laisser entrer car il voulais absolument te parler.

- Tu veux savoir! Je vais tout te dire, On s'est embrassé. Il m'a confié des choses horribles de son passé. Il a avoué ses sentiments pour moi!
Je m'arrête ne pouvant plus continuer.

- C'est génial Ashley!

- Non, il m'a dit qu'il devait s'éloigner de moi. De faire comme ci je ne le connaissais plus. Qu'il préférait baiser des putes que sortir avec une gamine comme moi!! Je m'arrête pour respirer.

- Oh.

Je lui raconte tout du début, tout ce qu'il s'est passé, la soirée, le presque viol, le jour où l'on m'a tiré dessus, le baiser. Tout.
Cette dernière est tellement choquée,qu'elle n'ose même pas parler, elle me prend juste la main et la serre dans la sienne.
Je ne pouvais plus garder tout ça en moi. Chaque jour, je cache cette tristesse en moi, le fait que mon père est mort devant moi à l'hôpital alors qu'il me disait qu'il m'aimait, qu'il s'était battu pour rester dans ce monde mais qu'il était fatigué et devait partir. Je me rappelle que je lui serrais la main lui disant de ne pas m'abandonner. Quand il a fermer les yeux, j'ai tellement criée, je frappais son torse pour qu'il se réveille mais il ne l'a pas fait. Les infirmiers sont venus me tenir, alors que je pleurais, criais.
Je suis restée une semaine sans parler.
Et maintenant, c'est Tyler qui m'abandonne à son tour. J'inspire avant de recommencer à marcher vers le bahut en entraînant Clara avec moi puisque que nous nous tenons la main.

Nous arrivons huit minutes en retard dans la classe d'histoire.

- Vous êtes en retard Mme Jones et Wilson.

Sans blague? Mais ce que je réponds est plutôt:

- Excusez-nous monsieur ça ne se reproduira plus.

- Je l'espère, installez-vous rapidement.

Je file à ma place près d'Hunter. Je salue celui-ci en lui souriant. Je sais que le regard de Tyler est posé sur moi à cet instant même, même si je suis dos à lui. Soudain une idée me vient en tête.

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant