A bout de souffle, on fini par rompre notre baiser.
- Je dois y aller. Dit Tyler sèchement.
- Qu'est ce qu'il y a? Demandé-je face à son changement d'humeur.
- Rien, putain. Je dois y aller! Dit-il en passant une main dans ses cheveux.
La colère commence à monter en moi et je sens que je vais exploser. La façon dont il me parle, dont son humeur a changé. J'ai l'impression d'être un jeu pour lui.
- Pourquoi t'es comme ça. Tu étais bien y'a à peine cinq minutes puis il a fallu que tu deviennes froid. Dans ces cas là pourquoi tu m'as embrassé pour être comme ça après. Dis-je aussi sèchement que possible.
- Honnêtement moi-même je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé. Crache t-il.
-Tu sais quoi, t'es qu'un petit con, qui ne sait pas ce qu'il veut. Criée-je
-Tu peux pas la fermer. Soupire t-il.
- J'ai pas fini, t'es aussi un malade, bipolaire et colérique. À ta place j'irai consulter car tu dois avoir de sérieux problème psychologiques! Continuée-je
J'observe ses poings et sa mâchoire se contracter.
Son corps s'approche du mien tandis que le mien recule. Quand je heurte quelque chose de dur, je remarque que je suis dos à un mur, Tyler en face de moi ne laisse paraître que de la colère. Au moins une émotion.
- Qu'est ce que t'attend?! Frappe moi. Comme tu sais le faire.
Sa main se pose autour de mon cou, ma respiration se fait courte et sa pression sur mon cou est de plus en plus forte. j'essaie me débattre dans tous les sens pour pouvoir me détacher de son étreinte.
Quelques secondes plus tard, celui-ci lâche enfin mon cou me permettant de respirer. Alors que je reste toujours clouée au sol, choquée par son acte,
son poing s'abat à quelques centimètres de mon visage sur le mur. Ses jointures sont en sang.- Putain, dit-il entre ses dents.
Je le regarde faire les cents pas dans la pièce.- Arrête, j'instruis mais celui-ci continue. Comme si il allait m'écouter.
- Chaque jour, je rêves de pouvoir tuer ce mec. J'ai tué son frère mais c'est lui que je veux! Crache t-il. Ses poings toujours serrés.
Je comprends vite qu'il parle d'Andrew. Celui qui m'a tiré dans la jambe, il y a 1 mois.
- Andrew n'est pas mort?
- Non, il ne l'est pas, mon gang l'a aperçu dans les parages récemment.
Je ravale difficilement ma salive et hoche la tête.- Pourquoi as-tu tué son frère et pourquoi veux-tu le tuer maintenant?
Il s'installe sur le canapé et inspire avant de commencer, je m'empresse de le rejoindre.
PDV TYLER
-J'avais une soeur Lexie, elle avait 17 ans et moi 15 ans à l'époque. Elle était belle, gentille, drôle... on était très proche. Puis elle a commencé à changer, son caractère tout. Il n'y avait plus d'échange entre nous. Jusqu'à ce que je la vois avec Andrew, je sentais qu'il n'était pas bon pour elle, la façon dont il l'avait fait changer. J'ai essayé de lui dire, répéter jour après jour, mais elle m'envoyait balader et malgré ça je l'adorais toujours, je savais que c'était à cause de lui tout ça. Puis jours après jours. Elle rentrait avec des bleues sur le corps. Mes parents l'ont privé de sortir pendant 5 mois. Mais celle-ci à fuguée durant la nuit. Depuis ce jour-là on ne l'a plus jamai revue. Excepté son corps inerte qui reposait dans un cercueil.
Parler d'elle, créer une boule dans ma gorge. J'essaie de paraître fort malgré tout. Même si je sens que les larmes me montent aux yeux . Rien que revoir son visage dans ma tête, me brise. Je reprends ma respiration avant de continuer.
- Une semaine après, la police nous a appelé en nous disant qu'ils avaient retrouvés son corps. Ce con à dissimuler toutes les preuves. Quand mes parents ont voulu porter plainte contre Andrew, il a tué mon père...
Ma voix se brise. Les larmes coulent sur mes joues, je n'arrive plus à les retenir. D'ailleurs je les ai assez retenu. Je remarque qu'Ashley est aussi émue que moi. Son visage est trempé de larmes. Elle vient me serrer dans ses bras.
- Je suis désolée Tyler.
- Ce n'est pas de ta faute, dis-je en caressant ses cheveux.
- Où est ta mère? Demande t-elle.
- Elle vit en Australie, avec ma tante maintenant, elle est triste, fatiguée. Je crois qu'elle ne va pas tarder.
- Dit pas ça.
- Il a changer toute ma vie, il m'a pris ma soeur, mon père et bientôt ma mère à cause de toute cette tristesse en elle.
Je brise notre étreinte en prenant ma tête dans mes mains.
Sans pouvoir contrôler les mots, ceux-ci sortent tous seuls.
- Il essaie de t'éloigner de moi, il essaie de te prendre toi aussi parce qu'il sait que je t'aime. Je reste interdite a l'entente de ces fameux mots.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.