Chapitre 25

5.4K 227 15
                                    

Je manque de m'écrouler au sol mais, je suis rattrapé par Tyler. Mes jambes tremblent, j'ai un point de côté au niveau de la cote gauche, la gorge sèche et mon cœur qui bat la chamade.
Alors que je reprends peu à peu mes esprits, un liquide chaud et amère monte dans ma gorge. Je m'éloigne de Tyler pour vomir tout ce que j'ai mangé aujourd'hui. Une main qui ne peut être que celle de Tyler me tient les cheveux.
Je me relève en respirant fortement.

- Qu'est ce qu'il t'a fait?

- Rien. Je répond dos à lui

- T'es sûre.

- Oui

Je me retourne pour le regarder mais je recule brusquement en le voyant, les traits de sont visage sont dur, son regard est tellement froid qu'il me glace le sang sur place.

En voyant ma réaction face à lui, son regard s'adoucit.

- Je te fais peur? Il dit doucement.

- Non. Niais-je

- Ashley... je l'ai vu dans-

- Oui.

Ses sourcils se froncent, il attrape ma main pour me rapprocher de lui.

- N'ai jamais peur de moi. Dit-il en caressant mes cheveux et en souriant.

Je lui souris, et le serre dans mes bras.

- Je t'aime bébé.

Sans le vouloir un énorme sourire se forme sur mes lèvres.

- Qu'est ce qu'il y a? Il demande

- Rien, j'adore ce surnom, Je t'aime.

Il sourit puis brise notre étreinte.

- Je dois y aller.

- Où ça? Demandais-je dans l'incompréhension.

- Je vais faire ce que j'aurai dû faire depuis longtemps, je t'aime. Ces paroles ressemblent plus à un adieu qu'autre chose.

Alors que j'essaie de le rattraper en courant, je me rappelle que j'ai toujours un énorme point de côté et hyper mal aux jambes.
J'observe mon petit copain entrer dans sa voiture mais en ressortir rapidement. Je regarde aux alentours et je comprends vite. Andrew avance vers nous accompagné de quelques hommes.

Tyler avance aussi vers lui. Il se retrouve quelques secondes plus tard face à face. Le gang de Tyler s'est rassemble derrière mon petit ami et quelques hommes d'Andrew placé derrière lui aussi. Je me croirai dans un film, sauf que c'est pas le cas, mon mec est en danger. J'essaie de le rejoindre mais je suis retenu par les hommes de Tyler. Je soupire pas la peine de me débattre on sait tous que ça ne servira à rien a part gaspiller mon énergie.

Tyler frappe Andrew en plein visage.

- ÇA C'EST POUR MA SOEUR! Dit il en frappant Andrew.

- ÇA C'EST POUR MON PÈRE! Continu t-il
le frappant.

- ÇA C'EST POUR MA MÈRE QUI VA BIENTÔT MOURRIR.

- POUR TOUT CE QUE TU FAIS SUBIR À ASHLEY!! Crie t-il.

Un sourire apparaît sur le visage d'Andrew tandis que les larmes coulent sur mon visage.

- TU M'AS TOUT PRIS QU'EST-CE QUE TU VEUX MAINTENANT!!!

- Te tuer. Dit simplement Andrew.

- QU'EST CE QUE T'ATTENDS JE SUIS LÀ.

Tyler est entrain de se livrer à Andrew je me débats de toute mes forces. Andrew sort son pistolet, et une idée me vient en tête.
Je donne des coups de pieds aux gars pour qu'il me lâche ce qui marche miraculeusement.

J'attrape mon dernier couteau avant de courir vers Andrew, une fois à une distance convenable, je lance mon couteau mais ce dernier l'évite. Son regard se dirige vers moi. Bravo, comment tu peux être aussi bête, tu t'es prise pour wonder woman ou quoi.

Le regard de Tyler viens sur ma personne ses yeux s'écarquillent alors que le pistolet d' Andrew se dirige vers moi.

- C'est moi que tu veux tuer!! Crie Tyler.
Il comprend tout de suite ce que j'ai fais en voyant le couteau parterre, il me foudroie du regard.

- J'ai trouvé mieux. Dit Andrew.

Son doigt est presque posé sur la gâchette du pistolet. J'attrape un des pistolet des hommes qui étaient censé me tenir. Je le dirige sur Andrew avant de tirer deux fois. Il me regarde les yeux écarquillés avant de s'écrouler au sol.

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant