Chapitre 19

6.2K 246 35
                                    

PDV Ashley

- Qu'est ce que tu viens de dire? Je demande confuse.

Tyler semble être gêné ce qui me fais rire au fond de moi. C'est tellement rare de le voir dans cette situation.

- Qu'est ce que tu viens de dire? Je répète en encrant mes yeux au siens.

- Je t'...rien...oublie tu dois t'éloigner de moi.

- Pardon?! Dis-je en rigolant ne croyant pas un seul mot de ce qu'il me dit.

- Tu as bien entendu. Oublie moi, on se connaît pas.

PDV TYLER

- Tu as bien entendu. Oublie moi, on se connaît pas.

Ce jour-là, ou je l'ai vu assise sur un des tabourets du bar entrain de boire comme un trou. Elle était splendide dans sa petite robe moulante, jaune moutarde qui lui allait à merveille.
Croyez-moi, il y en avait des filles en chaleur qui désirait se faire sauter et  essayaient de me chauffer. Mais c'est elle, seulement elle que je remarquais. Celle qui maintenant me fait oublier la tristesse et la haine au fond de moi. Celle qui a la joie de ma soeur, la détermination de mon père et la beauté de ma mère. C'est mon soleil qui me protège du mauvais temps. Je l'aime tout simplement, j'ai essayé de me le cacher depuis un bon bout de temps mais, je ne peux rien au fait que mon cœur l'a choisie.
Mais si elle reste avec moi, sa vie sera gâchée. Elle sera en danger toute les heures, les minutes et secondes qui passent. Tout ceux que j'ai aimé son mort ou presque, je ne peux pas me permettre d'aimer quelqu'un encore, qui pourra elle aussi partir à n'importe quelle moment.
Je n'ai pas pu protéger ma soeur, ni mon père d'Andrew. Mais je ferais tout, tout mon possible pour sauver  Ashley, celle qui a apporter la lumière dans mon monde obscure.
Celle que j'aime.

Son regard brille d'incompréhension. Ne sachant pas quoi dire ou que faire, son regard est concentrée sur moi.

- Tu rigoles, j'espère! Tu te rends compte que tu viens d'avouer tes sentiments pour moi et tu me dis de m'éloigner de toi!

- Ashley, dis-je en passant une main dans mes cheveux.

- Tu seras en danger avec moi, ou que tu ailles ou que tu sois. Andrew pourrait être partout. Continué-je.

- Pourquoi tu le balances pas à la police?

Elle est pas sérieuse, malgré ce que je lui ai raconté elle me pose cette question. Comme si j'avais pas essayé en plus. Voyant que je ne dis rien. Elle s'excuse pour sa question complètement inutile.

- Tu vas comme même pas me laisser, alors que.., La tristesse résonne dans sa voix.

-Que, Quoi Ashley?

- Je t'aime. Dit-elle doucement en fixant le sol.

Elle l'a dit, je ne sais même pas si j'arriverai à l'oublier après ça, il faut que je parte maintenant avant que je cède.
Je me lève rapidement du canapé sous le regard confus d'Ashley. Ses yeux sont embués de larmes, mon petit cœur se brise, nan mais attend c'est une phrase de nana ça.

- Reste s'il te plaît.

Une phrase de plus et je ne tiendrais pas. Il faut que je la blesse que je lui fasse mal pour qu'elle comprenne que je ne suis pas quelqu'un de bien, qu'elle ne sera pas en sécurité avec moi. Malgré mon gang assez puissant, Andrew est très puissant aussi.

- Bon écoute, Ashley tout ça c'était une erreur, j'aurai jamais dû t'embrasser et te dire que je t'aime car déjà j'ai pas envie de sortir avec une gamine comme toi, je préfère encore plus baiser des putes. Et honnêtement j'ai pas apprécié notre baiser. Donc reprend ta petite vie et moi je vais continuer de baiser des meufs comme à mon habitude. Je crois que là j'ai un peu abusé, elle est déphasé et ne sais plus où se mettre.

- Comment j'ai pu te faire confiance, qu'elle conne je suis. Crie t-elle en tirant sur ses cheveux.

- Dégage de chez moi! Dégage! Dégage! Dégage! T'es qu'un sale con! Pervers va te faire foutre. Elle dit tout cela en me poussant vers la porte.

Enfin elle n'a pas assez de force donc j'avance en même temps. Une fois sur le palier.
Celle-ci me regarde droit en dans les yeux en me balançant cette phrase dans la gueule.

- J'avais confiance en toi, des sentiments pour toi, mais tu as joué avec moi. Si tu savais comment je regrette de t'avoir rencontré. Les larmes dévalent sur ses petits joues rosies. Me faisant énormément mal au cœur.

Elle me ferme la porte au nez.
Je monte dans l'ascenseur, les larmes coulent aussi sur mes joues, en sortant de l'ascenseur je frappe le premier mur que je vois. Mes jointures sont en sang mais malgré ça je continue.

Il fallait que je le fasse pour la protéger.

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant