Chapitre 13

6.6K 258 8
                                    

Trois semaines se sont écoulées depuis, le jour où l'on m'a tiré dessus. J'ai eu un fauteuil roulant, des béquilles, j'ai fait de la rééducation. Et je suis retournée quelques temps en Caroline du Nord pour me reposer.

Aujourd'hui, je reprends les cours après trois semaines épuisantes, entre les cours à rattraper et le fait de se déplacer en fauteuil roulant était très compliqué pour moi.

J'arrive devant le lycée tranquillement quand toute la bande saute sur moi. Je dois avouer que leur têtes m'avaient manquées.

- Tu nous a manqués. Lance Hunter.

-Vous aussi.

Je prends le maximum de personne que je peux dans mes bras avant de les serrer de toute mes forces.

- On a apprit ce qui t'es arrivée. Ça a dû être dur pour toi.

Je hoche en guise de réponse.
D'ailleurs j'ai un peu changée l'histoire. Un peu? T'es sûre de ça? Bon ok beaucoup changée l'histoire en disant que j'ai reçu une balle perdu...

Peter me prend la main afin de nous faire sortir de ce petit troupeau qui s'est créé autour de moi. Il m'emmène dans un petit coin discret de la récréation.

- Ashley, je dois te dire un truc.

Voyant que je le regarde, en attendant qu'il parle, il se lance.

- J'ai des sentiments pour toi.

C'était très direct.
Je reste outrée devant sa confession ne sachant ni quoi dire ou quoi faire. Ma bouche s'ouvre puis se referme aussitôt.

- C'est bon, je vois. Dit-il en passant une main dans ses cheveux.

- Peter, je t'adore mais pas de la même façon que toi tu m'aimes.

- Tu n'as pas besoin de justifier Ashley. Je comprends.

Je lui souris avant de le prendre dans mes bras, j'adore vraiment Peter, mais je le vois que comme un ami, pas plus. Le jour du baiser, c'est triste à dire, mais je n'ai rien ressentis contrairement à lui.

Quelques minutes après toutes ces émotions, nous allons directement en cours. J'ai histoire avec Hunter. Nous marchons sans pression dans les couloirs quand mes yeux se posent sur cette personne. Nos regards se croisent puis il disparaît dans la foule. Tyler.

- Ashley je te parle, tu m'écoutes?

- Hein, oui, non désolée. Tu disais quoi au juste?

Honnêtement depuis tout à l'heure, je n'écoutes pas ce qu'Hunter me dit. Oui normal tu es trop occupée à penser à Tyler.

- Y'a une soirée demain soir, tu y seras?

- Honnêtement, je ne sais pas.

- Mais, ça va être cool tu verras. T'as encore le temps de réfléchir. Tu me tiens au courant?

- T'inquiètes.

Nous rentrons enfin dans la classe. Oui on marche lentement et alors? Tyler fait son entrée dans la salle et va s'asseoir à côté d'une meuf. Avant de commencer à parler et rigoler ensemble. J'aimais bien cette fille AVANT!

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant