Chapitre 5

7.7K 313 22
                                    

A la fin des cours, je fais tout pour ne pas croiser Tyler dans le couloir. Je traverse le parking du lycée pour rejoindre Clara dans sa voiture.

Arrivée à l'appart, je commence à me poser plein de questions.

Je reçois un message de Peter. « On se fait un ciné ce soir ». Vu que demain c'est le week-end, je peux me permettre, ça me fera du bien.
Je réponds à son message puis je file me préparer dans ma chambre. Je mets un jean noire avec un t-shirt bleu. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute, puis j'enfile mes converse noires et blanches. Avant de sortir je salue Clara.

Je rejoins ensuite Peter sur le parking de la résidence. En marchant j'ai l'impression d'apercevoir une ombre derrière moi. Je m'empresse d'accélérer le pas. Quand je me retourne vers cette sois-disant ombre il n'y a personne. J'arrive près de la voiture de Peter.

- Salut, dis-je

-Salut Ashley.
Il est tout mignon, adossé à sa voiture. Il m'ouvre la portière passagère.

- Merci.

Le trajet jusqu'au ciné', se passe vraiment bien on rigole, on parle de tout et n'importe quoi et surtout on chante. Deux voix de casseroles combinées, c'est hilarant.

On arrive au ciné', 7 minutes avant le début du film. Ont s'empressent d'acheter les billets et de s'installer confortablement dans la salle. Avec un gros paquet de pop corn bien sûr.

~ 2 heures plus tard~

-Le film était magnifique. J'ai adorée.

- Ça me fais plaisir. Que ça t'es plu.

On sort du ciné pour aller sur un pont juste à côté. Avec une magnifique vue sur la mer.
Je regarde le paysage et j'aperçois le regard de Peter posé sur moi.

- Qu'est ce qu'il y a? Je demande.

- Rien. Tu es une très belle personne. Tu es intelligente, franche, sincère, j'aime ta façon d'être depuis le premier jour que je t'ai vu.

Je sens mes joues chauffées suite à sa remarque.
Son visage s'approche dangereusement du mien. On est à deux centimètres l'un de l'autre je peux sentir son souffle chaud s'écraser contre ma joue. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser.

- Je peux te poser une question?

Je hoche la tête.

- Tu nous a beaucoup parlée de ta mère et ta soeur mais jamais de ton père.

Mon cœur descends dans mon estomac. Allez Ashley lance toi.

- Il... il est mort quand j'avais 10 ans, d'une tumeur au cerveau.

- Je suis désolée. J'aurais pas-

- Te sens pas coupable, il fallait bien que j'en parle un jour ou l'autre. Dis- je en souriant faiblement.

Nous nous levons, pour rejoindre sa voiture. Il me dépose en  bas de la résidence. Je pose mes lèvres sur sa joue.

- Merci pour tout.

Je lui fais un dernier signe de la main et je regarde sa voiture s'éloigner de mon champ de vision.

- Alors, tu t'es bien amusée?

Je crois que je vais faire un infarctus.

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant