Chapitre 6

7.3K 305 24
                                    

- Clara? Tu m'as fais peur!

- Oh! Désolée, alors c'était comment?

- Bien.

- Raconte, je veux tout savoir.

Après avoir tout racontée à Clara. Je suis allée dormir car j'étais exténuée.

~ 2 jour plus tard (lundi)~

Je me réveille, puis je commence ma routine matinale, douche, brossage de dents, maquillage, petit déjeuner...
J'arrive dans la classe juste avant que la sonnerie retentisse. Je m'installe à ma place habituelle. Je remarque une présence que je connais très bien. Tyler, ah je l'avais oublié lui. Un sourire mesquin s'étire sur son visage, quand il me voit le regarder.
Je détourne mon regard du sien et fais mine de sortir un cahier.

Toutes les heures on prit la même tournure, mais dans différentes matières.

A la pose déjeuner, je vais dans mon casier déposer mon sac. En fermant la porte de celui-ci. J'aperçois Tyler adossé à un casier qui met inconnu. Je laisse échapper un cri de sursaut.

- Qu'est ce que tu veux! Tu m'as fais peur!

Un sourire s'étire sur son visage. Je déteste quand il fait ça. Il a un visage parfait. Ses cheveux sont bien coiffés et sa dentition n'en parlons pas.

- Déjà? C'est que le début, me répond-t-il.

- Tu veux dire quoi par là?

Il s'approche dangereusement de moi.

- Personne ne me manque de respect encore moins une petite conne comme toi.

- C'est moi la petite conne? Mais va te faire voir. Connard!

- Répète ça, pour voir.

- J'ai dis que tu étais un Co-

Il s'approche encore plus près, cette fois-ci son visage est à quelques centimètres du mien.

- C'est bien ce que je me disais. Vous êtes toutes pareilles.

- Tu ne connais même pas.

- Et alors ça ne va pas changer mon opinion sur toi.

Je pose mes deux mains sur son torse pour me dégager de son emprise. Mais je l'ai retirent aussitôt. Ce mec à un torse de malade. Ses abdos sont durement dessinés.

Un sourire mesquin s'étire encore une fois sur son visage.

- Ça te plaît, à ce que je vois.

- Mais la ferme! D'ailleurs, bouge de là. Je dois y aller.

- Pardon, comment tu m'as parlé.

- Je te parle comme je veux. Donc maintenant bouge ton gros corps de là.

- J'en ai ras-le-bol, toi tu viens avec moi, dit-il en tirant mon bras.

- Lâche moi! Criée-je.

- Ferme là. Dit-il en mettant une main sur ma bouche.

Il nous fait sortir de l'université, puis il me fait rentrer dans sa voiture.

- Laisse-moi, sortir Tyler!

Il démarre la voiture et commence à rouler, il déverrouille les portes de celle-ci.

- Vas-y, je t'en prie.

- T'es sérieux là?! On va où!

- Où j'ai envie d'aller.

Je prends sur moi et me tais pour ne pas envenimer la situation. On arrive dans un coin perdu. Cette endroit ne me plaît pas du tout.

- On est arrivés.

- C'est une blague?!

- Ferme là et descends!

Je descends de la voiture à contre cœur, je commence à avancer et je vois que Tyler est resté dans sa voiture, les mains sur le volant.

- Tu fais quoi là?

Oh non, il va pas faire ça. Il démarre sa voiture puis s'en va. Je suis seule dans un coin perdu. Je ne sais même pas comment sortir d'ici. Et je n'ai pas de réseau. Merde!
Je marche dans une petite ruelle. Je cherche en vain une sortie. Mais, il n'y a rien!

- Qu'est ce qu'une belle fille fait ici?

Je me retourne pas très sereine. C'est un mec d'une vingtaine d'années qui vient de me parler.

- Euh bonjour, comment on fait pour sortir d'ici?

- Ah mais tu vas aller nulle part.

- Pardon?!

Je me retourne pour courir. Mais deux gars placés en face de moi, m'en empêche. Ils s'approchent de moi pour me prendre chacun un bras. Ma vie est finie.

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant