Clara m'entraîne dans la foule du campus alors que je ne sais même plus où donner de la tête. Nous arrivons dans la classe deux minutes avant que la sonnerie retentisse et que le prof arrive. Je suis assise à côté d'elle et de son groupe d'amis qu'elle m'a rapidement présenté, Alix, Emily, Kelly, Jason, Hunter et Peter. Le prof nous explique le déroulement de l'année scolaire et tout ce qui suit. A la fin du cours il nous distribue tout les papiers nécessaires, notre carte de self et le fameux emploi du temps. Je détaille ce dernier minutieusement avant de juger les horaires convenable et cool.
Je rentre avec Clara et Peter qui habite aussi dans notre résidence.
(Arrivée a l'appart)
- Ashley!!
Je porte mon regard sur Clara qui sautille dans toutes la maison en secouant son portable.
- Qu'est ce qu'il y'a? Demandé-je
- Prépare toi on sort! Un pote à moi fait une fête à 20h00.
- Tu rigoles! C'est la rentrée! Hier j'ai fais un voyage de 7h40. Et je ne me suis même pas encore habituée au décalage horaire.
- Ouais et alors on a pas cours demain. T'auras tout le temps de te reposer. Et puis ce sera l'occasion de te faire encore plus d'amis.
- Vas-y sans moi. J'ai pas envie. Et j'ai assez d'amis pour l'instant.
- Viens avec moi. S'il te plaît. Me supplie t-elle une vingtaine de fois.
-D'accord. Dis-je en soupirant vaincue.
- Va te préparer on part à 19h30. Sa villa est 45 minutes d'ici.
Je file dans ma chambre. A la recherche d'une tenue convenable. Je tombe sur une robe moulante, jaune moutarde avec une ouverture dans le dos que j'accompagne avec mes escarpins noirs.
Je laisse mes cheveux tels qu'ils sont et je rafraîchis mon maquillages avant d'ajouter un fin trait d'eye-liner sur mes paupières que je dois refaire une dizaine de fois avant qu'il soit parfait.- Ashley dépêche toi! Crie ma colocataire a travers la porte de la salle de bain.
- J'arrive! Deux secondes.
On prend sa voiture pour y aller. C'est après 55 minutes de trajet qu'on arrive devant la magnifique et gigantesque villa où se déroule la fête. De la voiture, j'arrive à entendre la musique assourdissante alors qu'on s'est garé assez loin de la villa. J'ai l'impression que les vitres vont exploser.
Je prends sur moi pour rentrer dans la villa, remplit étudiants tous plus déchirés les uns que les autres. Certains sont entrain de danser, boire, rigoler, jouer et d'autres s'envoient presque en l'air sur les canapés et fauteuils de la pièce.
Dans quoi je me suis embarquée?On retrouve facilement le groupe qu'on a rencontré ce matin, dans la pièce ou la musique est à fond, ils ont choisi le meilleur endroit vraiment je les félicites.
- Salut, dis-je timidement.
- Salut. Ils répondent tous.
- T'es très belle, me dit Peter en encrant ses yeux aux miens.
- Merci. Je suis sûre que mes jours viennent de virées au rouge en ce moment même.
Je me retourne pour tomber sur le regard noir de Kelly. Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi mais depuis ce matin celle-ci ne semble pas vraiment m'apprécier et encore moins maintenant bon après c'est réciproque.- Mec vas-y doucement, elle vient juste d'arriver. Lui lance Hunter pour le taquiner.
Celui ci roule des yeux et s'adosse au mur derrière lui.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.