Il rit puis nous montons dans sa voiture, afin qu'il puisse me ramener chez moi. Durant le trajet personne ne parle.
Arrivée devant la résidence, nous descendons. Il ne me prête même plus attention. Nous montons dans l'ascenseur et je remarque qu'il n'a pas appuyé sur le bouton de l'étage 4 où il habite.
- T'as pas appuyé sur le bouton de ton étage.
- Je sais.
Je hausse les épaules, arrivée au sixième les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je sors ma clé dans mon sac pour pouvoir déverrouiller la porte d'entrée. Je remarque la présence de Tyler derrière moi.
- Tu fais quoi là ?
- Je vais chez toi.
- Euh, non je t'ai pas invitée.
Il ne me prête pas attention encore une fois et rentre dans mon appartement. Bien sûr, Clara n'est pas là comme par hasard. Tyler se laisse tomber sur mon canapé, les deux pieds posés sur la table basse ce qui a le don de m'énerver.
- Enlève tes pieds de là tout de suite!
- Ah ça va, détends toi.
Je m'approche de lui déterminée.
- Je vais répéter car il me semble que tu ne comprends pas. Enlève tes vieux pieds de ma table basse!
Il soupire puis exécute.
- Je peux te poser une question?
- Ouais, vas-y, répondis-je
- Toi et Peter? Y'a un truc?
- Pourquoi, tu me demandes ça?
- Répond, juste.
- Peut-être.
Tout d'un coup, il semble furax. Son regard devient noir. Il se lève puis part en direction de la porte d'entrée. Je pensais qu'il allait sortir et rentrer chez lui. Mais non, monsieur va ouvrir la porte à une fille pas très habillé à mon goût. Il l'a laisse entrer. Nan mais on est où la! Et comment il l'a fait pour savoir qu'elle était derrière la porte vu qu'elle n'a pas sonnée. Les messages ça existent. Les sonneries aussi.
- Euh tu fais quoi là?
Je parle dans le vide bien sûr, monsieur est trop occupée à reluquer sa catin.
- Elle est ou ta chambre? Demande t-il.
- Pardon, il est hors de questions que vous fassiez des trucs louches dans ma chambre!
- Pas de problème, on peut le faire dans le salon, t'en aura plein la vue. Dit-il avec un sourire en coin.
- Vous ferez ça, ni dans mon salon, ni dans ma chambre! Et ni dans les autres pièces de mon appartement. Crié-je.
- Ah j'ai trouvée, une chambre dis la fille en montrant du doigt ma CHAMBRE!!
- ALORS LA, IL EST HORS DE QUESTION!!
Tyler se dirige vers ma chambre, sans me prêter attention encore une fois. Il rentre puis prend le soin de se retourner pour me faire un sourire mesquin.
Je lui envoie mon majeure.
Je peux pas rester là. Au moment où j'enfile des baskets pour sortir de chez moi, j'entends des gémissements ce qui me fait aller encore plus vite, j'attrape mon téléphone sur la table basse. Puis je sors le plus vite possible en claquant la porte derrière moi.En arrivant dans le hall du bâtiment, je vois qu'il pleut des cordes dehors et je ne compte pas aller chercher un parapluie dans ma CHAMBRE.
Je fais demi-tour pour aller chez Peter. Je toque sa porte. Il m'ouvre avec un grand sourire.- Salut, dis-je.
- Salut.
- Désolée de te demander ça mais je peux rester chez toi, s'il te plaît?
- Bien sûr, il se passe quelque chose chez toi?
- Hmh...euh...c'est à dire que... non je veux pas rester seule c'est tout.
Il ne semble pas très convaincu, mais ne pose pas plus de questions à mon plus grand bonheur.
Cela fait deux heures que je suis chez Peter. Je décide de rentrer en espérant que Tyler et sa catin sois parti de mon appart'.
Peter décide de m'accompagner jusqu'à mon appart. En ouvrant la porte, j'appréhende de le voir lui et son autre catin. Mais il n'y a personne. Je remercie Peter en lui faisant un bisous sur la joue.Je soupire, puis je me laisse tomber sur mon canapé.
- T'es de retour.
Ah nan, ne me dites pas que.
VOUS LISEZ
New Life
Teen FictionAshley Jones 18 ans part étudier à Los Angeles, là-bas elle ne connaît personne et va devoir se recréer une vie peu à peu. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.