Chapitre 16

6.1K 249 16
                                    

Mon sang bout en moi. Les voir s'embrasser, m'énerve a un point. Entre elle qui a ses bras autour de son cou, et Tyler qui a une main sur ses fesses. Je reste scotchée à ma chaise, je les voient ensuite monter à l'étage.

Pas besoin de vous dire ce qu'ils vont faire. Je pense que vous avez déjà compris.
On a failli s'embrasser hier et là, il est avec une autre fille entrain de la galoche et de... Je sais pas ce qu'il m'a pris de penser qu'il s'intéressait vraiment à moi.

Les larmes coulent, je n'arrive plus à me retenir. J'ai juste envie de partir de cette putain de fête. Mais non je vais rester et m'amuser. Je décide d'aller au bar me saouler la gueule. Aller un verre puis deux, trois, quatre, cinq, six et je m'arrête là car, j'ai la tête qui tourne.

Je crois que je vais dégueuler. Je me précipite à l'étage à la recherche d'une salle de bain. Je trouve celle-ci rapidement, je vomis tout ce que j'ai imprégnée aujourd'hui. En sortant de la salle de bain, j'entends des gémissements venant d'une des chambres de l'étage.
Je ne sais pas pourquoi, je me dirige vers cette chambre. Ma main posée sur la poignée, j'exerce une pression sur celle-ci pour ouvrir la porte. Je tombe sur la fille brune que j'aime tant à califourchon sur Tyler. Je reste outrée quelques secondes avant de fermer la porte et de courir pour sortir de cette villa. Je savais que ce qu'ils faisaient mais, j'avais de l'espoir qu'ils ne le fassent pas.

Arrivée en bas, je demande à Hunter de me ramener chez moi celui-ci accepte volontiers.

En arrivant chez moi, je vais directement dans ma chambre. Je serre mes genoux contre ma poitrine, adossée à un des quatre murs de la pièce. Une tonne de larmes coulent sur mes joues.

Je pleurs pour un garçon avec qui je ne sors même pas et qui sens fou totalement de moi.

Je crois bien que... j'ai des sentiments ... pour Tyler. Fallait vraiment que ce soit lui, sur tout les garçons qu'il y'a dans le bahut.

New Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant