Quelques semaines ont passées.
Drago et Hermione étaient devenus complice.
Quand ils étaient en cours, ils faisait comme s'ils ne se voyaient pas, mais dans leurs appartements, c'était le contraire.
Ils aimaient bien se chercher.
Lui, aimait laisser traîner sa cravate dans la salle de bain pour la voir s'énerver.
Et elle, lui parlait de ses journées, ce qui le faisait sourire.
Il aimait l'écouter.
Hermione était heureuse.
Elle n'était plus là même. De plus, elle voyait que de jour en jour, le Serpentard reprenait goût à la vie, et étrangement, cela lui faisait chaud au cœur.
-Mais qu'est-ce que tu fabriques Malfoy ?
Il était debout devant elle, torse nu. Elle baissa le regard. Elle savait qu'elle ne devait pas regarder.
Il s'approcha d'elle.
Il lui prit la main et la déposa sur ses cicatrices.
Elle était surprise. Elle leva ses yeux chocolat vers lui.
Il la fixait. Il semblait attendre sa réaction.
Il s'attendait tout sauf à ça :
Elle n'avait pas hurlé, ni pleuré, elle avait simplement caressé ses cicatrices, fascinée.
Comment pouvions-nous faire tant de mal à une personne ?
C'était totalement inhumain.
Elle sourit, recula un peu et releva sa manche gauche. Hermione prit le bras du blondinet et plaça le sien à côté.
Il écarquilla les yeux et vint toucher ses cicatrices dont celle de «Sang de Bourbe» et la regarda.
Il ne savait pas.
Il venait de l'apprendre.
-On est pareil Drago...
Elle l'avait appelé par son nom.
Sa marque des ténèbres griffonnée et son écriture «Sang de Bourbe», elle aussi griffonnée, l'une à côté de l'autre.
-J'ai un mot pour toi...
Elle le lui tendit mais au moment où il allait le prendre, il la saisit au poignet et l'attira à lui pour lier ses lèvres aux siennes.
Elle lâcha le papier.
Elle lui répondit.
Sur le mot à terre, il était inscrit trois phrases qui changeait tout :
«Reste comme tu es. À mes yeux, tu es parfait. Je t'aime Drago Malfoy. »
VOUS LISEZ
Nos secrets dévoilés
FanfictionEt si après la guerre tout n'était pas encore dévoilé ? Si on avait jugé trop vite ? Et si ce n'était pas fini ? Il y a encore tant de mystère, tant de masques... Peut-être qu'une dernière année à Poudlard pourra tout résoudre...