Chapitre 37

1.4K 91 29
                                    

Les larmes avaient cessées de couler sur les joues rouges d'Hermione.

Elle était trop choqué de ce qu'il s'était passé.

Son cerveau ne parvenait plus à réfléchir correctement.

Tout était flou dans son esprit.

Ses yeux chocolats fixaient le corps du blondinet sans réellement le voir.

Narcissa, elle, était à genoux à côté de son fils et pleurait, le visage enfouit dans ses mains, toute les larmes de son corps.

La Gryffondor entendit des pas.

Il était toujours là.

Elle savait qu'il allait se faire arrêter.

Mais il ne méritait pas d'aller à Azkaban.

Non, il ne méritait pas de vivre.

Alors, la jeune fille se leva.

Nick était sortit de l'appartement préfectoral, il se dirigeait vers les escaliers.

Il n'entendit pas la lionne arriver derrière lui.

Et il n'eut pas le temps de comprendre, que sa tête heurta violemment le sol et puis, plus rien.

Nick Lestrange était mort.

Hermione regarda ses mains.

Elle venait d'ôter la vie de ce monstre à mains nus.

Elle n'éprouva aucun remords, rien.

Mais elle se mit à rigoler d'un rire jaune, vide d'émotion. Sûrement dû au choc qu'elle venait de subir.

"Quelle mort pitoyable. Le grand Nick Lestrange mort à cause d'une chute dans les escaliers. Lui qui pensait vivre. Son âme doit avoir honte d'avoir été tué par une vulgaire sang-de-bourbe."

Cette pensée tournait en boucle dans l'esprit d'Hermione.

Elle avait conscience qu'elle n'était pas dans son état normal, mais elle s'en contre fichait.

Elle n'était pas bien et elle avait toute les raisons de l'être.

-J'ai tenu ma promesse Drago !!! Je t'ai vengé !!! Vengé... Vengé... D-drago... Drago... DRAGO !!!!! NONNN !!! POURQUOI ?! POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?! T'AVAIS PAS LE DROIT DE PARTIR MAINTENANT !! PAS LE DROIT !!! TU M'AVAIS PROMIS QU'ON SURVIVRAIT TOUT LES DEUX !!! TU L'AVAIS PROMIS !!! REVIENS ! Reviens !
Reviens...

Hermione s'était effondrée par terre et pleurait comme jamais elle ne l'avait auparavant.

Il ne devait pas partir si vite. Il ne devait pas. Il aurait dû vivre avec elle et la rendre heureuse. Lui dire chaque jour combien il l'aimait. La faire rire avec son sarcasme. La charmer avec ses sourires en coin. Lui faire ses blagues pourries pour la faire sourire. Lui faire oublier ces années de souffrance rien qu'en la fixant de ses beaux yeux acier, ou bleus, elle n'en savait rien, ils changeaient toujours de couleur. Lui demander d'égaliser ses mèches blond-platine couper à la hâte avant la fuite du manoir des Malfoy. La faire rêver....

Mais il était parti. Il avait quitté ce monde sans rien dire.

Elle regrattait d'avoir été froide le soir d'avant. Elle avait été tellement stressée qu'elle ne lui avait même pas adressé un regard.

Elle avait honte d'elle-même.

Drago ne reviendrait pas. Il avait rejoint son père. Il avait quitté le monde des vivants.

Peut-être quand ce moment même, il la regardait d'en haut et lui souriait tendrement. Lui disait de ne pas abandonner, de vivre.

Mais c'était trop dur.

Elle ne pouvait pas.

Hermione était secouée par des spasmes douloureux.

Elle était désormais seule.

La seule personne qui lui restait s'était éteinte pour elle.

Par amour.

-Tu m'as laissé Malfoy. Tu m'as laissé seule dans ce mode qui me rejette. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Dis-le moi. Je suis seule. Seule...

Hermione ne parvenait pas à se calmer.

Elle tremblait toujours autant.

Mais soudain, des bras l'enlacèrent.

Une odeur de cannelle s'insinua dans ses narines.

-Tu n'es pas seule Hermione. Je suis là.

Narcissa Malfoy l'avait pris dans ses bras et la berçait telle une mère.

Les deux femme pleurèrent longtemps dans les bras l'une de l'autre.

Hermione avait perdu la seule personne qu'il lui restait. La seule personne qui avait su voir ce qu'elle était réellement et non pas ce qu'on voulait qu'elle soit.

Narcissa, elle, avait perdu son fils. La personne qu'elle aimait le plus au monde. Son petit garçon. Elle n'avait pas su le protéger et elle s'en voulait terriblement. Mais elle savait que Drago aurait voulu qu'elle reste aux côtés d'Hermione. Cette fille qu'il aimait plus que tout. Pour qui il avait donné sa vie. Narcissa resserra l'étreinte sur la Gryffondor. Elle protégerait Hermione. Cette fille avait su trouver les bons mots pour sauver Drago des enfers au début de l'année. Elle lui avait redonné le sourire. Et ça, elle lui en était reconnaissante. Elle repensa à la lettre de son fils avant toute cette histoire :

"Mère,
J'espère que vous vous porter bien. Je suis navré de ne pas avoir pris de vos nouvelles avant.
J'ai été nommé préfet en chef et j'ai retrouvé Blaise et Pansy dans le train. Ils ne vont pas très bien, mais ensemble, ils s'en sortent.
Les autres élèves me voit comme un monstre, mais comme vous me l'avez dit, j'ignore les critiques et je me concentre sur mes études. Mais sachez que j'en souffre.
Mais je crois tout de même avoir retrouvé le sourire. Mon homologue n'est autre que Hermione Granger. Vous allez trouver cela étrange mais c'est elle qui m'a redonné la joie de vivre. Je vais mieux et c'est grâce à elle.
Je veux que vous sachiez aussi, que je l'aime. Oui, j'aime une née-moldu. Et ce qui est formidable, c'est que c'est réciproque. Je vous la présenterai. Je suis sûr que vous vous entendriez à merveille toute les deux.
Prenez soin de vous et contactez-moi en cas de besoins.

Drago"

Narcissa était fier de son garçon et elle prendrait sous son aile, la fille qu'il avait de plus chère à ses yeux.

-Ça va aller Hermione. Ça va aller...









Hello les people 🦙
Je voudrais vous remercier pour tout ces commentaires que vous écrivez, ils me font super plaisir et m'encouragent à la rédaction de l'histoire. 😊😊 vraiment merci beaucoup.
Si vous avez des questions concernant l'histoire n'hésitez pas à me les poser par commentaires. J'y répondrai (si ça ne spoil pas😋)
Allez ciao les gus et encore merci 😁😁. Et bonne suite de lecture.

Nos secrets dévoilésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant