Chapitre 40

1.5K 104 12
                                    

Ma miss je sais tout préférée,
Si tu lis aujourd'hui cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde et que mon idiot de meilleur ami aura rempli la mission que je lui avait confié : te remettre cette lettre.
Je suis désolé de t'avoir laissé seule dans ce monde de fou. Je ne sais pas de quelle manière ce sera arrêté ma vie, mais j'espère que ce n'est pas en faisant un truc débile.
L'aure jour, tu es partie si soudainement que j'ai bien cru que tu m'avais laissé seul dans cette merde. Mais je sais que tu n'es pas comme ça. Je le sais très bien même. Je ne sais pas pourquoi tu t'es volatilisée comme ça, mais c'est sûrement pour une bonne raison. J'ai confiance en toi ma Mione.
Mais tu sais, il y a aussi tellement de choses que j'ai à te dire. Je m'excuse d'avance. J'ai toujours écris comme un vrai bourin. Je n'ai jamais eu ce talent.
Hermione, tu es celle que j'ai toujours attendu. Tu es celle qui à su voir au delà des apparences que je me donnais. Ces airs blasés, narquois, froids et orgueilleux, tu les a balayés d'un coup de pied pour pouvoir accéder à ma vrai personne. Au vrai Drago.
Tu as su lire en moi comme dans un manuel de métamorphose. Tu m'as compris sans réellement me connaître. Je ne sais pas comment tu as fait mais j'en suis encore impressionné.
Tu sais, je m'en veux. Je m'en veux de t'avoir détesté durant sept ans, j'ai vraiment dû être con pour ne pas tomber amoureux de toi dès le premier regard. Je pense que j'étais tellement jaloux de Harry que je t'ai automatiquement détesté pour être son amie et une née-moldu. C'est con n'est ce pas ? C'est surtout pitoyable. Si je n'avais pas écouté toute les idioties que l'on m'avait raconté sur les sangs et tout le bordel qui va avec, et que j'avais su grandir dans ma tête, je t'aurais déclaré mon amour à 11 ans. Mais, je sais tout de même que ça n'aurait pas été pareil...
Ce que je ne comprends pas, c'est comment as-tu réussi à m'aimer après toute les conneries et les choses horribles que j'ai fait avant la bataille contre Voldemort. Je pense que c'est la seule chose que je n'ai pas réussi à comprendre. Il y a toujours quelque chose qu'on ne comprend pas. Sinon ça ne serait pas drôle.
J'en ai versé des larmes cette année et c'est toi qui m'a toujours consolé. Tu es venue me trouver dans ma chambre en pleine nuit pour me bercer et me calmer. Tu as su quand je n'avais pas la force de descendre affronter le regard des autres et tu faisais donc monter le repas pour deux. Tu ne voulais pas me laisser seul. Et je ne te l'ai jamais dit, mais j'étais heureux que tu restes avec moi. Tu restais avec moi alors que je ne parlais pas, que je ne t'adressais aucun regard, mais tu étais là, et tu respectais mon silence. Tu n'as pas eu peur de mon corps quand tu l'as découvert. À ce moment-là, j'ai su que je pouvais te faire entièrement confiance, que je n'avais plus besoin de me cacher à tes yeux. Quand je rentrais en colère, tu me laissais me calmer, tu ne demandais rien car tu savais que je ne voulais pas en parler. Le soir où je suis rentré en trombe et que je me suis mis à pleurer, tu ne m'as rien demandé, tu m'as juste pris dans tes bras et tu as soigné mes blessures. À noël, tu as vu que j'allais mieux alors tu m'as offert le plus beaux des cadeaux : un mot venant de toi. Je t'avais enfin adressé la parole. Puis un jour, je voulais savoir si tu m'acceptais comme je l'étais. Je me suis donc montrer à toi sans t-shirt. Tu n'avais d'abord pas regardé. C'était ce que tu pensais que je voulais. Mais je me suis approché et j'ai posé tes mains sur moi. Et là, tu as su ce que je voulais. Et ce jour-là, nous nous sommes embrassés pour la première fois.   Je n'ai jamais oublié ton beau regard chocolat après notre baisé.
Mais après, tout est parti en vrille. Tu as disparu et j'ai fait les trucs les plus fous pour te retrouver. Ensuite, il y eu tout le reste. Mais sache que tout les moments que nous avons passé ensemble durant cette traque, je ne les oublierai jamais. Même de là-haut.
Je vais te dire encore mille fois merci Hermione. Tu m'as compris, accepté, respecté alors que toi aussi tu n'allais pas bien. Tu es une personne extraordinaire. Tu as toujours tout respecté. Et tu t'y prenais toujours de la bonne manière. Sans me brusquer.
Je ne suis peut-être plus de ce monde, mais tu dois vivre Mione. Trouve ton bonheur. Marie-toi. Et fonde une famille. Je serai ton ange gardien pour la vie. Compte sur moi.
Encore merci Hermione.
Je t'aime de tout mon cœur.
Ton blondinet préféré
Drago

PS : ne fait pas attention aux petites marques d'eau.

Nos secrets dévoilésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant