Chapitre 35

1.4K 89 5
                                    

Drago ne voyait rien.

Quelque chose lui bandait les yeux.

Quelques minutes plus tôt, il s'était fait choper pas un groupe de mangemorts.

Cette satanée Parvati n'était donc pas capable de les défendre ?

D'ailleurs était-elle en vie ?

Il n'en savait rien.

À peine avait-il été touché qu'on l'avait endormi.

Et là, il se réveillait avec un maudit tissu sur les yeux.

Les personnes s'attroupaient de plus en plus autour de la cour.

Dans cet attroupement se trouvait l'ordre, les Weasley, les professeurs, les Weasley et il y avait même Narcissa Malfoy.

Hermione et Harry poussèrent des élèves pour arrivée au premier rang.

Et à ce moment là, la jeune fille crût que son cœur allait s'arrêter.

Au milieu de la cour se trouvait Nick Lestrange, l'homme qui l'avait vendu à celui-ci et pleins d'autres mangemorts.

À genoux à côté de Nick, se trouvait Drago Malfoy.

Le blondinet avait les poignets ligotés dans son dos, les yeux bandés d'un tissu blanc et sa tête était baissée.

-Bien maintenant que tout le monde est présent, nous allons pouvoir discuter tranquillement. Oh mais qui vois-je là ? N'est-ce pas la fabuleuse sang-de-bourbe Hermione Granger ?

Drago redressa sa tête au nom de sa Gryffondor.

Hermione redressa la tête pour se donner contenance. Mais au fond d'elle, elle ne voulait que pleurer.

-Que veux-tu ?!

La rouge et or parlait sèchement.

-Ce que je veux ? N'est ce pas évident ? Je te veux toi. Tu as quitté mon manoir sans mon autorisation, et tu m'as fait faire un long voyage pour te retrouver. Alors je vais faire simple. Soi tu te soumets à moi et je lui laisse la vie sauve. Soi tu refuses et je le tue. Alors que choisis-tu ?

-Je vais revenir.

-Non Hermione ne fait pas ça !!

-Ne l'influence pas !!

Il agrippa Drago par les cheveux et le souleva à sa hauteur.

-Alors ?

-Je vais me soumettre à vous.

Hermione se rapprocha du groupe alors que tout Poudlard retenait son souffle.

-J'espère pour toi qu'il n'y a pas de coup monté.

-Aucun, je n'ai pas de baguette.

Elle leva les mains en l'air.

Elle était arrivée à leurs hauteurs et s'était accroupie devant Drago de nouveau à genoux.

-Ne fais pas ça Mione...

Il ne la voyait pas mais la sentait devant elle.

Elle ne voyait pas ses yeux mais devinait sans peine qu'il pleurait.

-Je t'aime Drago.

-Moi aussi je t'aime Hermione...

La Gryffondor mena discrètement sa main à sa cheville.

Cachée dans sa chaussette et camouflée par son pantalon, sa baguette l'attendait.

Elle la saisie du bout des doigts.

-Tu as confiance en moi Drago ?

-Bien sûr.

Elle s'approcha encore plus près et lia ses lèvres aux siennes. Et elle lui chuchota quelque chose avant d'éloigner son visage.

-Maintenant !!

Hermione plaqua Drago au sol en se jetant sur lui, sortit sa baguette et en même temps, tous les élèves jetèrent des sorts.

-Protego !

Elle les protégea des sorts potentiellement mal visés.

Certains mangemorts, surpris, n'eurent pas le temps de réagir et tombèrent sans vie. Alors que d'autres se protégeaient.

Une fois les mangemorts assez loin d'eux, Hermione redressa Drago, lui détacha les poignets, lui retira son bandeau et l'emmena derrière les élèves.

-J'ai vraiment cru que tu allais y retourner.

-Plutôt mourir. Mais toi, ça va ?

-Oui, c'est plutôt à moi de te poser cette question. J'ai eu tellement peur.

-Je vais bien. Regarde, les aurores arrivent et il ne reste presque plus de mangemorts. On va gagner Drago, et on pourra enfin vivre heureux.

En effet, des aurores étaient à présent sur place et capturaient les derniers mangemorts. Les élèves cessèrent donc leurs sorts.

-Drago.

-Oui ?

-Où est Nick ?

Le regard acier du jeune homme regardait partout mais il ne le voyait pas.

-Je ne sais pas.

Une explosion retentit et les élèves crièrent.

Sur place, il ne restait plus beaucoup d'aurores. La plupart étaient partis pour Askaban afin d'amener les mangemorts attrapés.

Élèves et professeurs se tournèrent vers la provenance de l'explosion.

Nick Lestrange se tenait au milieu des ruines de Poudlard.

-Réfugiez-vous dans le château ! Les aurores vont s'en occuper ! Courez !

McGonagall avait dut crier pour se faire entendre.

Les élèves se mirent à courir.

Drago et Hermione, main dans la main se mirent aussi en mouvement.

Mais avec l'agitation, la main de la Gryffondor glissa entre le doigt du Serpentard.

-Hermione !

-Drago !

Le blondinet s'était fait embarquer par la foule alors que la rouge et or s'écroula par terre.

Une douleur encore plus forte que les précédentes frappait son dos.

Elle cria de douleur.

Personne ne s'arrêta pourtant.

Elle pleurait même.

Quand elle ouvrit ses paupières, elle était seule.

Plus aucun élèves n'étaient présents dans la cour.

-Drago...

Hermione entendit des pas dans son dos.

Elle n'arriva pas à se retourner.

Mais au moment où elle allait demander si c'était bel et bien Drago, elle le vit courir depuis l'entrée du château.

-HERMIONE !!!

Si Drago était devant elle à courir comme si sa vie en dépendait, qui était derrière elle ?

-COURS MIONE !!!

-JE NE PEUX PAS BOUGER !!

Et là, elle sut qui était derrière elle.

-Je t'ai manqué ?

-D-drag-go...

Le vert et argent courait aussi vite qu'il le pouvait mais il arriverait trop tard.

Eh bien sûr il n'avait plus de baguette.

Nick saisit Hermione au bras et l'emmena dans une fumée noire à l'intérieur du château.

Drago en fit de même.

La couse poursuite était lancée.

Mais ce que Drago ignorait s'était que Narcissa le suivait.

Nos secrets dévoilésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant