Chapitre 32

1.6K 98 7
                                    

L'ambiance, dans le café qu'Hermione avait quitté il y a une demi-heure, était au plus bas.

L'endroit était quasiment vide.

À une table éloignée des autres se trouvait Harry, Ginny, Blaise et Drago.

Quand Hermione était partie, Harry s'était rassit sur sa chaise et avait pris sa tête entre ses mains. Il n'avait toujours pas bougé et était dépité.

Ginny, elle, était renfrognée sur elle-même et laissait échapper des sanglots de temps à autre. Son frère était mort et elle se sentait responsable.

Blaise, lui, était en train de boire son quatrième verts de whisky. Il était saoul et ne savait plus vraiment comment il avait réussi à se fourrer dans cette histoire.

Quant à Drago, il fixait sans aucun intérêt la tasse de chocolat chaud encore pleine d'Hermione. Il savait qu'il devait laisser la Gryffondor seule pour le moment même s'il s'inquiétait beaucoup pour elle.

Vers une heure du matin, le barman leur demanda de sortir dû à la fermeture du café.

Drago était sorti à grands pas, les mains dans les poches.

Derrière lui, les trois autres sorciers le suivaient honteusement.

Le blondinet avait une folle envie de les laisser planter là comme des idiots et de se tirer sans leur adresser un regard ou même un mot.

Ils le méritaient.

Mais Drago savait qu'il ne pouvait pas le faire.

Hermione avait contacté Potter pour qu'ils puissent enfin mettre un terme à cette cavale de l'enfer et s'ils les abandonnaient, il se prendrait les foudres de sa Gryffondor.

C'est donc en silence que le Serpentard avait ouvert la marche en direction de la maison abandonnée qu' Hermione et lui avaient trouvé pour la nuit.

Le blondinet pensait que la jeune fille serait déjà à la maison, enfermée dans une pièce à pleurer.

Mais...

Il avait tord.

Hermione n'était pas là.

Dans aucune pièce, ni même dans le minuscule jardin derrière la maison.

Angoissé, Drago avait rejoint la pièce qui devait servir de bureau et se pris la tête entre les mains.

Mais où était-elle ?

Lui était-il arrivé quelque chose ?

Ce n'est qu'une fois s'être posé ces questions qu'il la vu.

Cette feuille.

Cette feuille posée sur le bureau.

Il s'approcha et la prit du bout des doigts.

Drago,

je sais que tu es inquiet pour moi. Tu te demandes surement ce qui m'est passé par la tête de partir comme une lâche alors que le monde obscur est à nos trousses. Je suis partie tout simplement parce que je ne peux pas voir les responsables de la mort de Ronald. Je les hais pour ça et je ne leurs pardonnerai jamais.

Drago, je ne veux pas que tu te mettes dans tous tes états pour moi. Je vais bien. Ce soir, je pense que je t'ai montré mon veritable visage. Celui d'une personne lâche et irresponsable. C'est décevant non ? Tu pensais surement être tombé amoureux d'une personne forte et réfléchie. Eh bien sache que tu t'es trompé...

Bref... Je te demandes de me retrouver dans trois jour à Pré-au-Lard, à la cabane hurlante aux alentours de minuit. Amène avec toi les autres aussi.

Je t'aime.

H.G

Il relut la lettre plusieurs fois.

Elle était partie sans rien dire et l'avait laissé avec les trois imbéciles.

Une question tourmentait l'esprit de Drago.

"Qu'allait-elle faire pendant trois jours toute seule ?"

🐍🐍🐍
Hello 😁
Je tiens particulièrement à m'excuser au temps que j'ai mis à poster. Je n'ai plus beaucoup de temps libre et ça complique un peu les choses mais je vous promets que je vais essayer d'écrire le plus souvent possible.
Bye 🤫

Nos secrets dévoilésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant