Chapitre 41

1.3K 96 4
                                    

Un sourire.

Voilà ce qui illuminait le visage d'Hermione.

Elle n'avait jamais reçu une lettre aussi magnifique. C'était aussi la plus belle déclaration qu'on lui avait fait.

La Gryffondor posa délicatement la lettre sur sa table de chevet et se leva.

Elle voulait voir Drago.

Elle en avait besoin.

Alors, elle retira sa chemise d'hôpital et se vêtit d'un training et d'une jaquette et sortit de sa chambre.

Narcissa lui avait dit où se situait la chambre du jeune blond.

Hermione prit l'assesseur et arriva devant la chambre.

Elle toqua.

-Oui ?

-Narcissa, c'est moi, Hermione.

-Entre donc.

La brunette entra et vint s'asseoir sur une chaise à côté du lit de Drago.

-Comment va t-il ?

-Son état est stable. Mais ils ne savent pas quand il va se réveiller. Mais j'ai confiance. Drago va se battre.

-Je n'en doute pas.

Hermione posa ses yeux chocolats sur le Serpentard.

Sa peau était pâle, ses cheveux blonds -platine étaient en bataille et quelques mèches irrégulières reposaient sur son front. Les magnifiques yeux du blondinet manquaient énormément à la Gryffondor.

Elle tendit la main et lui caressa gentiment la joue.

Dans son nez, une canule d'oxygène reposait.

-Je reviens Hermione, je vais me chercher à boire.

Hermione hocha la tête.

Sa main se dirigea ensuite vers les mèches blondes, presque blanches de Drago.

Elle y passa sa main et joua avec quelques mèches.

-J'ai lu quelque part que les personnes étant dans le coma peuvent nous entendre. Alors je vais te dire, Drago, que tu me manques beaucoup trop. Tu es là, étendu comme un mort sur ce lit d'hôpital. Ta peau est froide comme si la vie t'avait quitté il y a bien longtemps. Pourtant ces machines affirment que tu respires et que ton cœur bat. On dirait que tu ne te réveilleras jamais. Mais tu dois te battre Malfoy. Tu n'as pas survécu pour ne jamais te réveiller. Moi, je suis là, à t'attendre. Et je ne remplacerai pas. Alors je t'en supplie Malfoy. Reviens...

La Gryffondor lui avait pris la main. Elle espérait qu'il se réveillerait bientôt.

Elle voulait qu'elle le prenne dans ses bras. Qu'il lui dise que tout était fini.

Hermione souffrait énormément de l'absence de Drago.

Mais ça, elle ne le montrait pas.

La nuit, elle laissait les larmes couler et hurlait de douleur dans son oreiller.

Elle avait peur qu'il ne revienne pas.

-Miss Granger, je vais devoir vous demander de quitter un instant la chambre. Nous devons analyser monsieur Malfoy.

-Oui.

Hermione se leva et quitta la chambre de Drago.

Demain, elle devrait quitter Ste-Mangouste et elle ne savait pas où aller.

Chez les Weasley ? Non, la mort de Ron était encore trop récente pour qu'elle puisse à nouveau parler à Harry et Ginny.

Elle pourrait demander à Blaise ? Non, il hébergeait déjà Luna.

Elle devait y réfléchir, car elle était seule.

Seule.

Nos secrets dévoilésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant