*3 jours plus tard*
Ces le premier jour de cours, 3 jours se sont écouler depuis se meurtre et l'assassin n'est pas venu me tuer. Depuis je ne suis pas ressortie de ma chambre mais je suis là pour faire ma vie.
Enfin le grand jour!
A 18h la fin des cours sonne je suis soulager tout ses parfaitement bien passer même si depuis 1h mon mal aise de l'autre soir et revenu, mais aucun signe de l'homme que j'ai vu se soir là. Je devient parano. Tout se qu'il me faut ses une bonne douche après tout j'ai survécu au premier jour de cours. Malheureusement en sortant de la salle je fonce dans une personne tous mes affaires tombe au sol. Pendant que je ramasse mes affaires je lance des excuses qui n'ont pas de sens:
- Oh! Désoler je ne faisait pas attention ou j'allais, je m'appelle Marla je suis une nouvelle et je ...
Ma phrase reste en suspend quand je croise ses yeux noir qui me fixe comme la première fois sauf que cette fois i parait amusé. Merde ses lui ses le tueur de la ruelle non impossible il et la pour moi!
- Et bien enchanté Marla chéri moi je suis Allan, et comme tu dois bien te douté je suis la pour toi beauté nous avons des choses à nous dire. Alors voici comment sa va se passer, tu vas me suivre sagement jusqu'à ma voiture. Suis-je claire?
Je lui fait oui de la tête car mon esprit et complètement paralysé je suis bloquer moi qui croyez qu'il m'avait oublier ses peine perdu. Je suis trop stupide!
-Oh! Non beauté il y a des règles avec moi et la première et que tu dois toujours me regarder dans les yeux quand je te parle, deuxièmement quand je te parle tu me répond. Suis-je assez claire?
-Oui.
Je suis Allan car de toute façon mes options son plus que limité afin d'être sur que je le suive i passe sa main sur mes reins comme pour m'escorter. Une voiture type 4X4 noir et devant nous il me signe et me dit :
-Monte et ne touche à rien beauté car cela pourrais m'énervé.
- Ok c'est bon de toute façon je ne comptais pas toucher à quoi que se soit dans cette voiture.
Je ne sais pas de ou me viens cette élan de confiance en moi mais je suis assez fière de moi de toute manière il est ici pour me tuer alors autant mourir avec dignité. Il me fait un sourire qui annonce rien de bon qui me fais comprendre que mon élan de confiance ne lui plaît pas t'en que ça.
- Ah beauté même si j'aime beaucoup ton petit caractère n'oublie pas que ici ses moi qui commande alors essaye de ne pas trop m'énervé.
- Bein tu devrait déjà commencer par m'appeler par mon nom.
Il s'engage dans la circulation et éclate de rire à peine fini ma phrases.
- Ah beauté je t'appel comme je le veut n'oublie pas ça non plus ses la 3 éme règles.
Je ne dit plus rien car en faite de compte me battre verbalement avec lui ne m'apportera rien de plus que me fatiguée mentalement. Après quelque minutes de route je vois qu'il se gare devant le bar de la dernière fois , il m'indique la ruelle pour que je l'y suive. Je craque.
- Ok! C'est bon je tes vu tuer l'autre type et je trouve sa un peu gonfler de ta pars de me conduire ici pour me tuer, mais fait vite car je n'est pas peur de mourir alors vasi fait le au lieu de perde ton temps avec moi.
Son regard change brusquement il ne devait pas s'attendre à sa de ma part.
- Explique moi pourquoi beauté?
- Expliquer quoi?
Son regard est en train de me détaillé de la tête au pieds, autant dire que mon mal aise et au maximum.
- Pourquoi ta pas peur de mourir d'habitude on me supplie de ne pas les tuer, alors pourquoi pas toi hein?
- Cella ne te regard pas!
- Oh! Beauté comme je te les déjà dit ton petit caractère ne te sauvera pas, je t'écoute.
Il vaut mieux que je lui dise la vérité quitte a mourir au moins se sera sorti.
- Très bien, en gros ma mère et morte quand j'avais 13 ans et depuis John enfin mon père et devenu alcoolique et chaque soir depuis 7 ans il passe ses nerfs et sa colère sur moi, j'ai du apprendre à cacher mes bleus. Et pour la dernière fois je m'appel Marla et non beauté! Bon tes satisfais ont peut en finir saintement?
A bout de souffle je ferme les yeux attendent la mort au lieu de ça Allan me colle de tout sont poids contre le mort derrière moi, au loin nous entendons une voiture arriver mais ni l'un ni l'autre ne regardons. j'ouvre les yeux au moment ou il reprend la parole.
- Tu as déjà oublié la règles 3.
Du coin de l'yeux je vois 2 policier avancer vers nous Allan à du les voir lui aussi car il me précise:
- Réfléchis bien beauté si tu leur parle de se que j'ai fait je vous tuerais tout les 3.Que préfère tu la vie ou la mort?
J'ai du mal entendre! Il me propose de me laisser vivre!
-Quoi?
- Putain je n'aime pas me répéter!
Mon cerveau tourne à plein régime même si au fond de moi je connais déjà la réponse. Moi qui voulais une nouvelle vie je suis servie! Mais comment échapper au policiers ?
- D'accord Allan.
A peine ma phrases fini je me jette sur lui pour que ses lèvres soit coller au mienne. Il semble surprit au début puis il me rend mon baisé avec autant de passion que moi.
Merde! merde qu'est ce que je fais? Le pire ses que mon corps adore ça.
- Bon les amoureux se lieux et interdit au publique, vous etez sur une scènes de crime.
Allan se décolle délicatement de moi avant de se retourner vers les agents.
- Oh! Désoler monsieur l'agent, vous savait bien comment son les femmes impossible de leurs résisté, nous partons sur le champ. Tu viens beauté chéri?
Il me tend la main que je prend sens hésiter, nous marchons d'un pas désinvolte vers la voiture.
- Oh beauté avec se que tu viens de faire ta vie va changer et tu et mienne à présent, tu as pris la bonne décision.
Et merde dans quoi je me suis lancer?
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)