Marla:
Le soleil se lève doucement en me retournant je vois qu'Allan dort encore à point fermé, je sort doucement du lit pour allée préparer le petit déjeuner. Pendant la cuisson des œufs je repense a notre soir d'hier soir. Nous sommes parti prendre une douche ensemble même si j'étais réellement stresser nous avons bien rigoler il n'arrêter pas de m'éclabousser le visage pendant que je me lavé. Il ma lavé le dos, il à fait se que personne n'a jamais fait accepter mes cicatrices. Comment l'homme que j'ai vu tuer un autre homme peut être aussi diffèrent de celui que je vois depuis hier soir qu'il ma crier qu'il m'aimais?
Des bras puissant m'entour la taille, je sens Allan se pencher pour me parler à l'oreille:
- Bonjour beauté! Tu as bien dormi bébé?
Ces la première fois qu'il m'appel bébé et j'adore vraiment tout les petits nom qu'il me donne, avant de dormir pendant au moins 1h il s'amuser à me cité toute les possibilité de noms qui pourrais me donner et autant dire qu'a la fait j'ai aussi rouge qu'une tomates. L'heure de ma vengeance à sonner.
- Et bien non!
Son corps se tend.
- Explique beauté.
- Tu as ronfler toute a nuit tu prenais toute les couettes et j'ai au moins failli tomber 2 fois du lit.
- En effet c'est embêtent surtout que tu t'est endormie en première, tu ronfle pas, tu ne bouge pas mais tu prend toute les couettes voilà pourquoi je suis obliger de dormir coller à toi.
- Pfff, parle toujours je sais que ses faux.
- Tu n'as aucune preuve beauté.
Après une matinée à rigoler nous décidons de sortir vers 15h car il a besoin d'aller voir un autre mecs du gang pour des munissions, cette idées ne m'enchante pas vraiment mais bon au moins je sort un peu de cette maison.
Après avoir vu son pote nous nous arrêtons devant un salle de sport. Oh non! Non j'espère que ces une blague!
- On fait quoi ici?
- Tu verras allez viens.
Une fois entrée dans le gymnase je découvre que cette salle et que pour la boxe et que je suis la seule fille se qui me vaut tout les regards des mecs présent dans la salle. Allan me prend par la main pour m'emmener dans les vestiaire.
- Tiens change toi beauté.
Je rêve il ma prit un mini short avec un petit haut et mes des sous vêtements de rechange pour après! Il va me le payer cher! Je me change rapidement, mais dans le miroir derrière moi je remarque que se mini haut ne cache pas mes cicatrices du dos.
- Allan je ne peux pas je suis désoler.
- Pour tes cicatrices je savais que tu allée dire ça mais ne t'inquiète pas beauté personne ne dira rien et le premier qui ose je le tue sa te va bébé?
- OK!
- Allez viens avec moi je vais t'apprendre quelque mouvements pour te défendre.
Je le suis dans la salle.
- Beauté voici Martin un ami à moi il va t'aider et te monter comment t'étirer pendant que je vais sur le ring tabasser se petit con là bas. Si tu as besoin ...
- Je sais je viens te voir, j'ai compris.
- Martin fait attention à elle je déconne pas.
Après avoir fait des étirements Martin me montre quelque prise que je métrise assez bien pour le coup, ensuite il me montre comment frapper dans un sac de boxe. Après il me laisse m'entrainer seule.
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Misterio / SuspensoMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)