31- Retrouvailles.

293 11 0
                                    

Marla:

Tout et noir autour de moi j'essaye d'ouvrir mes yeux mais impossible mon corps ne me repond plus. Des voix se fon entendre et j'arrive à reconnaitre les voix de Tony, Lola, Allan et une autre voix que je ne reconnais pas.

- Allan mon fils regarde moi sa va aller le médecin a dit que c'était surment du au stress mais elle et le bébé vont très bien ne temps fait pas tout va bien se passer.

- Alors pourquoi elle se reveille pas hein? Pourquoi je l'entends pas se foutre de ma gueule parce que je pleure hein? 

- Calme toi mon grand le medecin a expliquer que cella doit être du à tout se stress et la fatigue accumulé ses dernier jours. Elle se reveillera quand elle en sera prête;

- Mais maman j'ai besoin d'elle tout de suite il faut qu'elle sache que sa mèere et juste la à côté d'elle, je lui et promis je veux qu'elle voit que j'ai tenu ma promesse pour elle et notre bébé.

Une petite main froide viens prendre la mienne.

- Bonjour Marla je suis Mona ta mère.... je suis tellement désoler ma chérie de ne pas avoir pu être à tes côtés j'espère que tu me pardonnera. Quand j'ai accoucher de toi j'ai pris peur de toute cette situation alors je me suis enfuit, mais ton père ma retrouver alors que j'essayer de repartir à zéro. Il était ivre de rage alors il ma enené dans cette endroit pour me tabasser, me violer et me rappeler chaque jour que tout cella était de ma faute.... ensuite il buvais des bouteilles entière d'alcool avant de partir. Chaque soir il me répété que si tu allais mourir se serait de ma faute. J'ai appris à t'aimer à travers les photos et les vidéos que ton père me ramener. Je suis tellement désoler pardonne moi je t'en supplie.

Je n'arrive pas a y croire elle et là a mes côtés même si je suis en colère qu'elle m'est abandonné. tout se qui compte ses que le bébé aille bien. La main de me mère disparait.

- Allan merci d'être venu me sauver, je vais aller me reposer prennais soins de ma fille.

- Bonne idée nous aussi mon fils on va y aller et toi aussi tu devrais te reposer.

- D'accords bonne nuit à tous et non je reste avec elle elle ne dois pas se reveiller et être seule.

J'entends la porte se fermer pendant qu'une maine chaude et rude prend la mienne, je sens l'odeur d'Allan envahir la pièce il me manque tellement mais mon corps refuse le moindre juste.

- Princesse il faut que tu te reveille, non parce que se lit et moins confortable que le notre, et je ne veux pas que tu et mal quelque pars car notre petit bout de nous en souffrira aussi et je ne pourrais jamais le pardonner. Quand tu ma dit que tu étais enceinté j'étais choquer mais la seule choses à laquelle j'ai penser était ta securité a toi et au bébé. J'ai toujours la lettre d'adieu que tu m'avais ecrite quand je les lu la premiere fois j'avais de la colère et de la tristesse car je me sentais abandonné, mais il a fallu tout se sang et te voir tombé dans le pommes pour réaliser quand fin de compte tu est mon monde et je te promet que je serai le meilleur père. On se marira et on fera autant de bébé que tu veux mais reveille toi stp.... Sens toi le monde perds son sens. J'ai cru avoir perdu la femme de ma vie et mon enfant.... ma famille... notre famille.

........ le lendemain....

Mes paupière sont lourdes mais j'ai vraiment envi d'aller au toilette sa deviens urgent, la lumière du soleil me pique les yeux alors j'esaye de levé mes mains afin de les frotter mais mon bras droit et lourd. Je tourne la tête et découvre un Allan endormi se qui me fait pouffer de rire rien cas voir la tête qu'il a.

- Princesse tes reveiller? 

- Oui.

Il avait toujours les yeux fermer mais à l'instant ou j'ai répondu il ses relever d'un bon et ma regarder de la tête au pieds.

- Bon je sais que tes pas trop reveiller brusque mais la je dois aller au toilette et vite stp.

- Oh putain bébé tu ma fait une de ses peur ne refait plus jamais ça compris?

- Tout se que tu veux si tu m'aide à allé au toilette.

- Bien sur princesse mais avant je dois te poser une question de la plus ôte importance.

- Bon bein pose là ta question avant que je me pisse dessus.

Il eclate de rire alors que moi ses ma vessie qui va éclaté.

- Le bébé tu préfére fille ou garçon? non non attend est ce que je tes manquer?

- Allan chéri j'éspère pour toi que ses une blague parce que je tiens plus la.

Il me soulève du lit pour me déposer dans les toilettes, je vois qu'il commence a se mettre à genoux devant moi et la j'éspere aussi que c'est une blague!

- Heu je peut savoir se que tu fait au juste?

- Bein je t'aide parce que ta pas répondu à mes questions.

-SORT!

Une fois le passage au toilette et le passage du medecin qui me donne le droit de rejoindre notre lit je me sens juste fatiguer et affamé.

- Mon amour?

- Tu sais princesse que je pense que tu m'as jamais appelé comme ça alors que je vois dans tes  petits yeux de biche que tu veux me donner un truc alors accouche. OH merde non accouche pas il et trop tôt pour ça enfin je veux dire dit moi se que tu veux.

C'est trop drôle de le voir comme ça au point ou j'explose de rire.

- Ok bon quant t'aura fini de te foutre de ma gueule tu me diras hein.

Il est vexé alors je me calme avant de lui répondre.

- Pardon, pardon mais hier il me semble t'avoir entendu dire que sa te manquer, je suis touché que tu est pleuré et je ne me fouterais pas de ta gueule pour ça. Quand au sexe du bébé il est évident que je veux juste un bébé en pleinne forme peu importe le sexe. Oui tu ma enormément manqué. Oh et oui j'ai fain.

Et bien sûr ses lui qui se fou de ma gueule.

- Bien sur princesse je vais vous nourire, je t'aime et tu ma  aussi manqué.

.............................................

3 jours plus tards je n'est toujours pas vu ma mère carje ne m'en sens prête après tout se qu'elle ma révéler, Allan et allé lui parlé et il me dit que ma mère comprennais tout à fait et qu'elle était heureuse pour nous et le bébé. Aujourd'hui Allan m'a dit qu'un grand dîner était oragniser pour annoncer le bébé a toute leur orgnisation j'ai accepter qu'a la condition que notre enfant ne trempe pas dans cette histoire et a mon plus garnd bonheur il en n'est d'accord.

A la fin du repas tout le monde nous à félicité mais au moment ou je penser pouvoir enfin monter me coucher Allan m'attire avec lui sur le petite scène.

-  Rebonsoir tout le monde je sais que vous voulais aller vous coucher mais avant ça je dois faire une chose de la plus haute importance. 

Sur ces mots il se tourne vers moi et pose un genoux à terre. Oh mon dieu, les larmes coule déjà le long de mes yeux.

- Marla ma princesse, je sais bien qu'ont ne se connais pas depuis longtemps mais je sais que je t'aime et que tu porte déjà la prolongation de notre amour et je sais aussi que tu est la femme de ma vie, monn monde, mon univers..... Alors devant toutes ces personnes qui seront sous mes ordres dans moins de 2 ans, aujourd'hui je pose un genoux à terre avec cette bague pour te demander de devenir ma femme.?

La bague et juste parfaite petite et fine avec un diamant en forme de coeur a centre.

- Oui.....


Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant