Cella fait aujourd'hui 2 jours que tout le gang cherche Marla, il l'on emmener s'en laissé de trace. Tony et sur les nerfs, Lola passe si temps à pleurer et à répété qu'elle n'aurait pas du laissée Marla seule. Moi je viens de sortir l'hôpital ou l'on n'a du me plâtré la main droite car après avoir frapper le mur en béton ma mains na fait que me lancé une douleur horrible mas cette douleur m'empêcher de ressentir la douleur dans ma poitrine qui ne fait que s'agrandir d'avantage.
Je dois la retrouver avant qu'il ne lui face du mal ou avant qu'il ne la tue.
Lola m'attend devant l'entrée des urgence, quand elle me vois sortir elle accourt vers moi.
- Je dois te dire une chose au sujet de Marla, j'attendais d'être seule avec toi pour te le dire.
- Je t'écoute maman.
- Elle ma demander de te délivrer un message, elle est désoler et elle t'aime. Mais se n'est pas de ça que je voulais te parler, elle avait tout prévu je les vu aces yeux elle ne crois pas survivre elle veux compte tuer leur boss avant qu'il ne la tue.
- Quoi? Mais elle es conne ou quoi putain je vais lui faire moi même la peau! Elle et irresponsable!
- Non tu ne comprend toujours pas, si elle a fait ça ses pour toi.
- Comment ca explique maman je suis pas très passiant depuis 2 jours.
- Elle voulais juste me sauver pour que je sois avec toi ses ça façon à elle de te prouver son amour pour toi pour te prouver que pour toi elle ferait l'impossible quitte à y laisser sa vie. Ne pleur pas mon grand je suis là et on va se battre pour le retrouvé je te le promet jamais on arrêtera de chercher je t'aime.
Je chiale comme un gamin dans le bras de ma mère de cœur la seule qui a toujours était là pour moi enfin jusqu'à Marla. Lola à raison Marla fait tout sa car elle ne supporter pas me vor souffrir, elle ma prouver qu'elle m'aimais assez quitte à donner sa vie, mais maintenant je veux qu'elle rentre à la maison avec moi.
Arriver au QG les gens nous regarde tous de travers il savent que Tony et mon boss, avant je le cacher mais aujourd'hui rien à foutre je veux mon père et Lola à mes côté, et puis tout le monde ces que Marla compte à mes yeux et que je l'aime. Toute les filles du gang on les nerfs car elle essaye encore toute de me séduire pour que je les baise, rien à foutre je veux juste Marla.
Dans la salle de réunion tout le monde nous attend se qui est bizarre car aucune réunion et prévu.
- Que se passe t-il ici?
Mon père me regarde pendant que les autres étudie une carte alors que les hommes à l'extérieur prépare des armes.
- Allan, je ne comprend pas le signal GPS continue à émettre un signal mais Lola et là alors on va voir se qui se passe.
Le visage de Lola s'éclaire d'un coup.
- Non ces elle ces Marla, je n'est pas tout bu Marla à bu l'autre moitié mais comme moi on ma enlever mon signal se matin le siens ses allumer ses se qu'elle voulais m'expliquer avant de nous faire sortir.
- Putain papa je viens ou e le signal?
- A 3 h de routes d'ici.
- On part toute de suite pas le temps de discuter, on verra le plan pendant la route elle a besoin de nous.
- Et si c'était un piège?
- Rien à foutre papa j'y vais si c'était maman tu foncerait tête baisser alors ne m'en empêche même pas.
- Ok en route les mecs. Je viens avec vous fils.
- Moi aussi je viens je lui et promis de venir la chercher.
- Non Lola tu reste ici.
- On n'est pas encore marié alors je décide de venir que tu le veuille ou non.
- On s'en branle putain on part et maman vient avec nous fin de la discussion.
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)