Marla:
Les médecins me pose au moins 1000 questions avant de m'ausculter, mais je n'arrive pas à penser à autre chose que les coups de couteau et à ma question auxquelles Allan ne pas répondu. Le médecin demande à Lola et Allan de revenir dans la chambre afin d'expliquer comment nettoyer mes blessures.
- Très bien mademoiselle vous pouvais rentrée chez vous quand vous aurais signer vous papiers de sortie, et voici une ordonnance seulement à prendre en cas de grosse douleur.
- Merci docteur.
Une fois le médecin et l'infirmière sortie de la chambre Lola prend la parole:
- Bon Marla tu as était stupide de faire ça, mais merci de m'avoir sauver. Pus jamais tu recommence j'ai cru t'avoir perdu! Compris?
- Promis Lola, est ce que tu as réussi à en parler?
- Oui j'ai raconter se qu'il m'ont fait mais seulement à Tony.
- D'accord, bon on va signer ces papier parce que moi j'en peux plus de voir cette chambre blanche.
- Ces toi qui dit ça mais ces Allan qui et rester ici pendant 4 jours.
Nous explosons de rire sauf Allan. Lola envoie Allan chercher les papiers pendant que Lola m'aide à m'habiller avec de vrai habit se qui plaisir. Allan reste silencieux pendant que Lola on plaisante en remplissant les papiers. Tony nous rejoint au moment de partir, dans la voiture Tony prend le volant Allan monte à mes côté et Lola monte devant. La route se passe en silence, personne n'ose me posée de questions tout comme moi, je ne sais pas ou nous allons. Tony prend la parole au bout d'une demi-heure de route.
- Marla même si se que tu as fait est stupide je te félicite tu nous as rendu un grand service, la ou nous allons ses notre QG général un endroit tenu secret donc tu te doute bien que je vais te demander de garder le secret, même si j'ai toute confiance en toi.
- Bien sûr je comprend.
Mais Allan ne l'entend pas de cette oreille.
- Putain mais sérieusement papa tu te fou de ma gueule, tu crois qu'elle irait tout raconter alors qu'elle a risquer sa vie pour Lola et le gang!
Je ne comprend pas sont excès de rage soudaient, Tony ne relève pas la remarque d'Allan de peur de l'énerver encore plus. Allan reprend sur le même ton:
- Elle et avec moi et à partir de aujourd'hui partout ou je serai elle sera que sa te plaise ou non.
Il faut que je le calme mais je ne sait pas comment mi prendre. J'attrape sa main pour la poser sur ma cuisse mais il la retire d'un coup comme si il était dégouter. Alors je me met à chuchoter pendant que à l'avant de la voiture la discutions reprend.
- Allan qu'est-ce qui ne va pas?
C'était la phrase de trouver car quand il croise mon regard il se met à hurler à pleine gorge dans la voiture :
- PUATIN! MAIS TES CONNE OU QUOI MARLA? HEIN! TU FAIS EXPRES DE TE FAIRE KIDNAPPER TU SAUVE TOUT LE MONDE MAIS TU AS FAILLI Y LAISSER LA VIE! TU EST UNE EGOISTE, TES PARTIE ALORS QUE MOI JE T'AIME ET QUE JE N'EST PRESQUE PAS DORMIT PENDANT QU'ONT TE CHERCHER. TU N'IMAGINE MEME PAS SEQUE J'AI PU RESSENTIR! ET TOI TU RIGOLE AVEC MA MERE! PUATIN MAIS SES QUOI TU PROBLEME?
Je crie aussi:
- NON MAIS JE REVE LA! TU ME REPROCHE D'ETRE PARTIE? OK TU VEUX QUE JE TE DISE LA VERITER! BEIN JE NE SUPPORTER PAS TE VOIR SOUFFRIR, JE NE REGRETTE PAS SE QUE J'AI FAIT MEME SI J'AURAIS DU MOURIR.
Tony ses arrêter sur le bas côté de la route et nous regarde avec Lola. D'un ton plus calme je reprend:
- Ok c'était stupide je le reconnais mais je ne pouvais pas rester là à rien faire alors que Lola soufrait. Je suis désoler et j'ai déjà dit que je recommencerais pas.
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)