20- Les survivantes.

169 20 0
                                    

Allan:

4 heures que Marla à disparu je n'arrive pas à fermé les yeux.

Ou est tu bébé? Reviens je t'en pris!

Mon père arrive en courant vers moi.

- Lève toi on n'y va on n'a un signal. Elle a réussi!

J'en crois pas mes oreille! Nous courons tous vers nous voitures. Au bout d'une heure de route nous arrivons sur un pont, je commence à donner les ordres.

- Ecouter moi bien notre priorité ces de trouver Lola et Marla et toutes les autres filles.

Une fille sorti de nul par nous donne des ordres:

- Non ne l'écouter pas il faut un groupes prenne les filles cachées sous le pont et il faut un groupe avec moi pour aller chercher Marla elle et rester pour que l'on gagne du temps il faut la retrouver, je suis Lola la fiancé de Tony votre boss.

- Maman! Putain maman ces toi.

Ma mère enfin Lola et la devant nous les larmes au yeux dans un sale état, je court pour la prendre dans mes bras.

- PAPA! PAPA!

Mon père arrive en courent pour la prendre dans ses bras à son tour. Toutes les filles sortent de leurs cachette, elle sont au moins une centaines. Mon père reprend vite le commandement.

- Ok appeler les filcs surveiller les filles jusqu'à leur arriver, ensuite vous rentrer tous au QG. Aller mon ange on rentre.

Elle le repousse avant de crier en pleure.

- Non je ne part pas il faut aller chercher Marla elle et rester là bas pour nous laisser le temps de fuir, c'est grâce à elle qu'on n'a pu partir. Elle a assommé les gardes le temps que l'on sortent mais il l'on attraper si on ne se dépêche pas il vont la torturer pour savoir qui elle et pour qui elle travaille avant de la tuer.

Mon sang se glace dans mes veines le temps que je comprend tout se que Lola vient de nous annoncer. Il vont la tuer ses le seul mots qui tourne ne boucle dans ma tête.

- Putain monte en voiture et montre moi le chemin on va la chercher. TOUT DE SUITE! J e veux 2 hommes en plus avec nous.

Nous nous mettons en route en suivant toute les indications de Lola. Cela fait maintenant 20 minutes que nous roulons quand Lola se met à crier.

- La ! La porte noir ses par la qu'on est sorti.

Je ne perd pas de temps je coupe le moteur et court jusqu'à cette porte, à l'intérieur sa pu l'urine et le sang. Pas de doute elle on était retenu ici. Je fouille toute les pièces mais Lola et déjà à mes côtés.

- Non viens suit moi.

Nous courons le long de plusieurs couloir, mais Lola s'arrête et tombe à genoux devant une salle vite.

- Non! Non! il l'on prise pour l'emmener ailleurs elle avais promis de rester de nous attendre elle avais promis que vous seriez rapide.

Elle pleure et tremble en regardant le sang devant elle. J'ai besoin de savoir car je tiens plus je vais devenir fou, elle et pas morte je le sens mais je sens qu'elle souffre beaucoup.

- Se sange est-ce qu'il...

- Non il n'était pas là avant que l'on partent.

Ces mots me font encore plus mal je frappe dans le mur dans un crie de rage. Retour au point de départ il y a une semaine je me demander ou était ma mère de cœur et aujourd'hui elle et à mes côté mais je me demande ou on t-il pu emmener ma raison de vivre la femme que j'aime.



Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant