4-Perdu

424 30 0
                                    

Allan:

Pendant que je conduit Marla regarde la route d'un air pensif. Je ne sais pas se qui m'arrive mais juste le faite de m'imaginé lui faire du mal sa me dégoute la vie la déjà bien détruite, mais je le sens il  y a un truc différent chez cette fille. Depuis toujours je me fous des autres et de leurs malheur, on me connais pour être un mec froid, distant, dur, insensible, je refuse que l'on puisse me dire non mais surtout je n'est peur de personne sur cette terre. La boxe et mon sport préférer je pratique se sports depuis mes 6 ans autant dire que je suis devenu imbattable.  Plusieurs question s'impose dans mon esprit. Pourquoi son regard à croiser le mien? Pourquoi m'a t-elle sourie avant de partir en courant alors qu'elle ma vu tuer se type? Pourquoi ne m'a t-elle pas dénoncer? Pourquoi m'a t-elle suivi de son plein gré?  Elle ma embrasser même si clairement elle aurait pu trouver n'importes qu'elles excuses devant les flics pour m'échapper.

Je lui jette des regards en coin. Mon esprit tourne a plein régime pour essayer de trouver les réponse a mes question, alors que je réfléchis elle décide de prendre la parole.

  -Et maintenant que va t-il se passer?

  - Et bien pour commencer beauté on va rentrée à ma planque pour appelé le boss.

   - Votre boss? Super je suis tombée sur un bab boy qui fait parti d'un gang. 

C'est plus fort que moi j'éclate de rire et d'un rire s'incère.

  - Oh beauté ne soit pas déçu notre gang et plutôt cool.

  - Ah oui? Vraiment? Super alors qu'elle sont vous activités?

  -La curiosité et un très vilain défaut beauté.

Elle ne répond rien, sa fait chier j'aime bien nos échange. J'ai besoin qu'elle parle pour pouvoir la comprendre et surtout pour savoir se qui se passe chez moi. Me rend t-elle faible?

   - Et pour moi Allan que va t-il se passée? 

Son regard et triste mais résolue ses yeux bleu me dévisage comme si elle pouvais lire en moi. Merde!  J'en sait rien mais mon vieux la veux morte s'il y tient vraiment il va devoir demander a une autre personne car je n'en suis simplement pas capable pas elle, mais je sais aussi que mon vieux ne peut rien me refusé. 

  -Je déteste qu'on me dévisage comme ça. Mais je ne sais pas sa dépend que de mon vieux, tu sera dans 5 minutes. On n'est arriver descend.

Je descend avant elle et l'attend devant la voiture et lui tend que bizarrement elle prend s'en hésité. J'appel mon vieux. Marla me fait signe qu'elle va au toilette je lui fait signe de la tête comme pour lui ok.

  -Allan enfin, tu tes occuper du problème?

  - Ouais se fumier et mort mais il ne ma rien dit de plus que le premier mec que j'ai buté.

  -Et la fille?

  Je la revois assise dans ma voiture avec ses longs cheveux brun relevé en chignon même pas coiffé, ses yeux bleu qui m'on dévisager pendant tout le traget je lui avec dit que ca me faisait chier mais enfaite pas du tout. Non je peux pas lui faire ça je dois me battre pour cette fille que je connais à peine me qui pourtant pour une raison inconnu elle à une importance à mes yeux, mais pourquoi donc?  

  - Elle et avec moi à la planque, écoute Tony je peux pas, pas elle.

  - Non Allan elle ta vue tuer un mec enfin merde quoi on ne peux pas prendre le moindre risque et tu le sais.

Merde il n'a pas tord mais je refuse de la laissée tomber, je dois la sauver.

  -Ecoute Tony.... papa je me porte garent je la garde avec moi laisse lui le choix s'il te plaît je ne tes jamais rien demander mais aujourd'hui je te demande cette faveur, et puis elle aurait pu me dénoncer pendant ces 3 jours mais elle ne l'a pas fait.

Je suis moi même surprit de mon discourt, il a du être prit de cour car jamais je ne les appeler papa. Mais si ses pour cette fille alors je le ferait autant de fois qu'il lui faudra.

  - Très bien fils je te laisse gère se problème mais il faut pas lâcher la mission on va les avoirs ces cons.


Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant