5 -Soutient inattendu!

379 26 0
                                    

Marla:

Je sort des toilettes après mettre laver les mains au moins 3 fois, tout mon corps et tendu. Quand j'entre dans le salon Allan viens juste de raccrocher et il me fixe de ses yeux noir, sa peau et légèrement bronzer il a des cheveux mi-longs d'un noir aussi profond que ses yeux.

   - Et bien tu as de la chance j'ai plaider ta cause! Tu vas rester en vie beauté et en plus a mes côtés que demander de mieux?

Non mais il se fiche de moi la j'espère!  Je le fixe d'un regard mauvais.

  - Cool merci. dit-je d'un air ironique. Mais que va t-il se passer au juste?

  - Et bien beauté j'ai une mission à accomplir ici alors comme tu est sous ma responsabilité tu vas devoir me donner un coup de main. 

  - Super! pfff, ok! Bon en quoi consiste cette mission?

  - Règles numéro 4 beauté, ici c'est moi qui donne les ordres et qui décide se que doit savoir ou  pas.

Pff! J'essaye même pas de répondre sa sert à rien il à toujours réponse a tout et sa me fatigue.

  - Aller suis moi.

Ils nous fait monter a l'étage et ouvre une porte qu'il referme derrière nous, cet une chambre assez grand d'ailleurs avec un lit 2 places, un bureau et un canapé.

  - Toi beauté tu as gagné le droit de dormir sur le canapé. Tiens change toi ta 2 minutes pas plus.

Il ma jeté un short gris et un t-shirt noir, il se retourne pour que je puisse me changer en vitesse.

  - Ces bon.

 S'en un mot de plus je me couche sur le canapé, je reçois en plein visage un oreiller et une couverture. Je ne dit rien et me recouche il éteins la lumière et se couche aussi mais je l'entend enlevé ses vêtements qui tombe au sol avant que le silence règne. Au moment ou je commence a s'ombrer dans le sommeil un bruit assez fort retentis dans toute la maison, je suis debout en quelque second, Allan lui il as déjà remit son jean et ses chaussures. Devant la porte il prend ma main et me parle tout bas.

  - Tu reste bien à mes côtes et tu fais tout se que je te dit compris?

  - D'accord.

Il sort de son autre main un couteau, nous descendons le grand escaliers quand 2 mecs muscler nous barre la route, mais il ne faut que 3 secondes à Allan pour réagir. Il me pose sur le côté et assomme les 2 mecs avec seulement un coup de poids.

  - Ferme tes yeux pendant que je les bute!

J'obéis sens réfléchir car clairement je ne veux pas voir ça une deuxième fois. Allan me reprend par la main me fait descendre les escalier en quelque secondes, et une fois encore nous tombons sur 5 mecs aussi muscler que les précédents il me repousse sur le côté et fonce dans le tas. Malheureusement pour moi le dernier mecs à décidé de ne pas se battre mais de plutôt venir vers moi. Je me sens prise au piège, au moment ou j'allais crier il m'assomma une grosse gifle qui me brûle la joue mais sa j'ai l'habitude, mais cella n'empêche pas mes larmes de coules.

 - On va s'amusé toi et moi pendant que les autres s'occupe de ton copain.

Le pervers me caresse les jambes et je commence a paniqué. Je sais que  je vais le regretté mais ses plus fort que moi je regard du coin de l'yeux Allan qui domine le combat, il et mon seule espoirs.

  - ALLAN! ALLAN!

Je veux continuer a crier mais encore une fois je reçoit un autre gifle encore plus grand, son autre mains monte et écarte mes jambes pour continuer sa monter entre mes cuisses. Jamais on ne m'avait traité de la sorte et mes larmes n'arrive pas à se calmer. Quand je pert toute espoirs qu'on puisse m'aidé des mains puissante attrape le pervers pas le épaule pour se faire éjecter à l'autre bout du couloir. Allan se jeté sur lui et commence a lui mètre des droits au visage.

  - Sale fils de pute tu va regretter de l'avoir toucher!!

Il ne se contrôle plus alors je lui retiens le bras et le regard en pleure, mes larmes n'ont toujours pas cesser j'ai l'impression que ses mains sont encore sur moi. Quand il me regard il se calme, il se relève pour m'attiré dans ses bras pour caché mon visage pendant qu'il tire un à un sur tout les mecs présent dans la pièce. 

  -Chut ne pleure pas, je suis là maintenant Marla sa va aller il ne pourras plus jamais te touché je ne laisserait personne te faire du mal je te le promet. 

Mes larmes se tues presque instantanément ces la première fois qu'il prononce mon prénom, une fois que je suis réconforter il me fait monter pour que j'enfile mes chaussures. Et quelques secondes plus tard nous sommes dans une voiture différente de la première. Il fonce à toute allure, les mains tellement serre que ses phalanges devient blanche, quand à moi je suis complètement perdu.


Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant