Allan:
J'ouvre la lettre les mains en sang avec la peur au ventre.
" Allan,
Je suis désoler je ne voulais pas te dire adieu comme cela mais je n'est pas le choix car je sais que tu m'aurais retenu de toute les façon possible c'est pour ca que je t'aime. Je vais te ramener ta mère je vois bien ta souffrance et je ne peux la supporter. Vous vouliez envoyer une fille innocente dans la gueule du loup je ne voulais pas alors j'ai voler le GPS, pas la peine de l'allumer pour voir ou je suis car je ne les pas pris mais je le donnerai à Lola pour que vous puissiez venir la chercher. Merci de m'avoir aider je ne l'oublierais jamais, je ne peux pas te promettre de revenir en vie mais je te promet de te ramené ta mère. Ne t'en veux pas je vais me faire kidnapper par choix, je suis désoler tellement désoler mais je suis pas une innocente! Ma folie m'aidera je l'accepte aujourd'hui mais pas pour moi mais pour toi Tony et Lola, je n'est plus rien à perdre. Je n'est qu'une seule choses à te demander je veux que mon père souffre autant que j'ai souffert.
Je t'aime, ta beauté Marla. "
Je relis la lettre au moins 10 fois en cherchant la blague ou le réconfort, mon père s'approche pour essaye de me parler mais je le prend dans mes bras, je pleure pour la deuxième fois de la soirée la deuxième fois que je pleure de ma vie et surtout pour une fille.
- Papa elle et parti pour sauver maman, mais pourquoi? Putain mais elle et conne ou quoi? Faut la retrouver avant qu'il ne la retrouve avant qu'il ne lui face du mal je ne pourrais pas le supporter j'ai déjà du mal pour maman mais les 2 en même temps se n'est pas possible non.
- On va les retrouver mon fils, on va les retrouver calme toi fils.
Mon père pleure aussi, je me sens perdu mais surtout en colère .
- Papa je vais tous les tuer tu en n'est conscient je vais mettre la ville en feu et en sang jusqu'à se qu'elles soit rentrée toute les deux à la maison. Je vais les faire souffrir comme je souffre, mais leur chef je veux sa tête sur le bout d'une pique.
- Je suis à tes côtés mon fils, on va les ramener toute les deux à la maison. Ta mère sera rentrée avant la date du mariage.
- Le mariage?
- Oui je les demander en mariage juste avant qu'elle ne disparaisse nous avons fixer une date pour le mois prochain.
- On les ramené aujourd'hui papa. Je peux pas s'en elle ses comme si...
- On te prend ton oxygène? Ta raison d'être?
- Oui.
- Je sais je ressent la même choses depuis 1 semaine.
- Je ne vais pas pouvoirs tenir longtemps sens elle papa.
- Je sais les gars en bat surveille quand le GPS sera activé, mais pour l'instant repose toi.
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)