27- Combat à mort.

173 13 0
                                    

Allan:

Ma respiration est saccadé le nez de Marcus saigne mais ce n'est pas assez, Marla elle semble apeuré. Il faut que je l'a protège de se mec il doit dégagé, Marcus à pour réputation de forcer les filles à obtenir se qu'il veut quitte à employé la violence.

- Bébé vient derrière moi tout de suite!

Marla accourt de suite derrière moi en mettent ses bras autour de ma taille pour se cacher de Marcus.

- Putain mais ses la nouvelle pute que tu te tape ces ça hein?

- Traite la encore une fois pour voir et ses de ta mort dont on parlera.

- Tu sais elle et plutôt sexy mais un peu trop amocher, tu sais poupée moi je ne te frapperais jamais.

- Ce n'est pas lui qui ma...

- Répond pas Marla je vais m'occuper de son cas!

Ces évidement à se moment la que mon père et Loa arrive.

- Que se passe t-il ici?

- Oh et bien demander à votre fils qui à pris la décision de me viré du gang.

- Pour qu'elle raison Allan?

- Déjà je n'est pas à me justifié mais sache que cette putain d'ordure voulait forcer Marla à le suivre et tu connais bien sa réputation.

Mon père regarde Marla puis moi avant de posé son regard sur Marcus.

- Marcus je suis dans l'obligation de te demandé de quitté le gang et se de se pas. A tu un dernier mot à dire?

- Oui je revendique la règle 12!

Je me fige et tout le monde présent dans le réfectoire aussi.

REGLES 12:

Toute personne se faisant exclure du gang à le droit de demandé un combat à mort à la personne demandant l'exclusion.  

Mon père attend ma réponse. Rien à foutre!

- Très bien. Quand et ou?

 - Dans 2 heures dans la court arrière.

- Ok à dans 2 heures.

J'attrape Marla par le bras la tire vers moi pour qu'elle me suivent. Une fois seul je décide de lui expliqué les choses.

- Ecoute moi attentivement bébé, la règle 12 veux dire que je vais devoir me battre à main nu contre lui jusqu'à la mort. Je ne veux pas que tu vois ça alors tu restera dans la chambre si jamais il m'arrive quelque choses tu sera sous la protection de mon père ne t'inquiète pas pour toi. 

- Non je reste avec toi et tu n'a le droit de refusé tu sais bien se qui arrive quand nous sommes séparé!

... 2 heures plus tard.

Marla marche à mes côtés, je vois bien qu'elle retiens ces larmes elle à passer les 2 heures à me faire des câlins en refusant de me lâcher. La cour est pleine de membres du gang venu voir le combat. Marcus et déjà au centre. Des que mon père nous vois il commence la soi-disant cérémonie.

- Bien nous pouvons commencer, Marcus contre qui veut te battre pour rester parmi nous?

Marcus me regard avec un sourire entendu je commence à m'avancer au moment ou il prononce le nom de la personne qu'il veux tuer.

 - Contre Marla la meuf d'Allan!

Mon cœur s'arrêt à cette instant je reprend fonction de mon corps que au moment ou je vois Marla arriver au centre du cercle de combat.

- Putain pas question ces contre moi que tu dois te battre! 

Mon père me regard tristement.

- Désolé fils mais se sont les règles.

- Marla viens me voir je vais t'expliquer comment le battre!

Marla s'avance doucement près de moi.

- Tout va bien se passer je te le promet, je t'aime ne l'oublie jamais bébé. 

Sur ces mots elle fait demi-tour rapidement pour pas que je la rattrape, impuissant de la situation je e place juste devant. Si jamais Marla et à terre et qu'il veut en finir je le buterai sur le champ. Rien à foutre des règles!

Le combat commence Marcus tourne autour de Marla alors que celle-ci ne bouge pas. Il lui donne un coup de pieds dans la jambe par derrière de façon à se qu'elle tombe au sol, elle pose un genoux à terre et me regarde. 

Merde non pas ça! Elle laisse place à sa folie.

Au lieu de se relevé elle se retourne de façon à faire un croche pieds à Marcus qui ne si attendais pas, il tombe au sol et Marla se jette sur lui et enchaine mes coups de poids dans le visage. Il fini par se dégagé et ils s'échange mutuellement des coups de points dans le ventre, la tête et de de pieds. Marla commence à montré des signe de fatigue que Marcus à aussi remarquer, mais Marla lui adresse un coups de genoux dans les couilles afin qu'il tombe à genoux devant elle, elle le retourne sur le ventre et le maintien grâce à une prise apprise à la boxe pendant mes entraînements.  Marcus tape au sol signe qu'il abandonne, mon père et moi accourons au côté de Marla pour qu'elle le relâche. J'attrape ma douce par le bras afin qu'elle me regard, je dois la faire revenir à elle.

- Et beauté regarde moi.

- Est-ce que j'ai réussi?

- Oui mon trésor ta réussi je suis fière je t'aime.

Mais ces à ce moments qu'elle s'évanouie. Lola qui était à mes côté m'aide a l'allonger au sol afin de la réveillé au plus vite pour évaluer ses blessures, je remarque plusieurs de ses cicatrice saigné ma rage s'empare de moi.

- Dans la règle numéro 12 il n'est pas dit que tu as le droit d'abandonné ses un combat à mort! 

J'ai hurler afin que tout le monde m'entendent, mon père comprend tout de suit ou je veux en venir et  acquisse. 

- Allan à raison, comme tu as abandonné alors que tu n'en avais pas le droit et que Marla c'est évanouie son mec peut la remplacer qui  dans se cas et Allan.  

Je ne laisse pas le temps à mon père de finir ses explication que je me jette sur Marcus, je lâche toute ma colère sur lui. Il est déjà mort mais je continue de le frapper avec toute ma colère possible, la seule choses que je vois ses Marla s'évanouir dans mes bras ou Marla dans son lit d'hôpital. Une petite voix et des petites mains m'arrête.

- Allan ..... bébé il est mort il faut le lâcher je suis là regarde moi.

En me retournant je vois Marla me tenir cella me calme instantanément.

- Marla bébé,  tu vas bien? 

- Oui je vais bien mais maintenant il faut le lâché  et venir avec moi soigné tes blessures.

Ces elle qui dit ça alors que ses elle qui est blesser pas moi, s'en laissé qui que se soit nous approche je me relève porte Marla comme une princesse pour la déposé dans notre chambre. Une fois déposé dans la salle de bains de notre chambre je la déshabille la met sous la douche et commence à la lavé délicatement. 

- Allan regarde moi s'il te plaît. Est ce que tu vas bien?

- Non ça va pas putain il a voulu te tuer! Je ne peux pas le supporté.

- Mais il ne pourras plus me faire du mal alors s'il te plaît regarde moi j'ai besoin de toi.

Ces mots son comme marquer à vif sur mon cœur. Elle à besoin de moi!

- Répète ça encore une fois s'il te plaît mais je te préviens que si tu le redit je te baise maintenant dans cette douche!

Son sourire me donne déjà la réponse.

- J'ai besoin de toi.

Et elle le sait se qui va se passé elle va crié mon nom encore une fois come hier soir.


Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant