Allan:
Cella fait déjà plus de 30 minutes que Marla et parti, je tourne en rond dans le salon sous le regard de mon père et ses clown qui ne servent à rien.
Putain elle et ou?
- Papa il faut envoyer les mecs voir elle devrait déjà être la!
- Attends sa ne fait que 10minutes de retard.
- Putain je te dit que ce n'est pas normal elle sait comment je réagit elle devrait déjà être là!
- Assis toi fils ont ne peux pas perdre les 2 femmes de nos vie.
- Je sais pas on dirait qu'elle avait une idée derrière la tête je le sens pas papa, je crois que pour la première fois de ma vie j'ai...
- Quoi tu crois que quoi?
- Putain papa j'ai peur! Et si les "Blood" l'avait prise?
- Non je sais bien qu'elle a toujours eu des idée folle et qu'elle et aussi folle que toi mais je ne l'imagine pas faire quoi que ce soit qui te ferait du mal, ça va aller ne t'en fait pas on va la retrouver.
Après plus de 2 heures d'attente nous avons était au magasin ou elle devait aller mais la veille dame ne la pas vu. J'ai fait au moins 1à fois le tour du quartier pour être sur qu'elle ne sait juste pas perdu, mais je dois me rendre à l'évidence elle a disparue.
- PUTAIN! NON SES IMPOSSIBLE! MERDE FAIT CHIER JE VAIS TOUS LES BUTER JE VAIS TOUT MASSACRER!!!
Je hurle à plein poumons dans la voiture même mon père ne sait plus quoi dire ni quoi faire pour me calmer je ne veux rien je veux Marla à mes côté et rien d'autre. Une fois rentrée à la maison je tourne en rond j'ai besoin de réfléchir trouver une solution je vais tout détruire je le sens. Mes réflexions sont stopper par une jeune femme qui entre dans la pièce. Mon père commence les présentation et explique le plan à Margot.
Putain son nom me fait penser à Marla! Ou est-tu beauté?
- Allan je crois qu'on n'a un problème, enfaite je crois qu'on en n'a 2 plutôt.
- Quoi papa? Tu vois pas que je m'en tape putain tout se que je veux ses que Marla et ma mère rentre!
- Justement je crois que Marla et parti la chercher.
- Quoi? Répète un peu que je te tabasse! Ne dit pas se genre de choses devant moi parce que je te jure que la en ce moment je fais tout pour rester calme!
- Putain Allan je dit a parce que le GPS liquide à disparu et que la seule personne qu'on n'est pas surveiller pendant la réunion c'était elle. Je suis désoler fils.
Non NON NON impossible elle ne peut pas avoir fait ça! elle ne peux pas m'avoir abandonnée.
Je vérifie la valise ou se trouver le GPS, elle et vide. Et la une choses se débloque en moi j'ai mal, mal partout en moi comme si j'avait perdu une choses en moi, c'est l'éléments qui déclenche mes nerfs je casse tout se qui se trouve dans la cuisine. Mes mains sont en sang mais je ne ressent que la douleur dans ma poitrine. La voix de mon père me parviens au milieu de ma colère.
- ALLAN!ALLAN! REGARDE MOI PUTAIN!
- QUOI? TU VEUX QUOI HEIN J'AI PERDU LA SEULE PERSONNE QUI PUISSE..
- ELLE A LAISSER UNE LETTRE SUR SON LIT ALORS ARRET DE CRIER MERDE!
- Quoi? Une lettre donne la moi y a que moi qui puisse la lire.
J'ouvre la lettre qui je sens va me détruire mais il le faut pour elle!
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)