Allan:
Nous montons tous en voiture, Marla et toujours plonger dans ces pensée et n'ose même pas me regarder. Le peu de choses que j'ai entendu mon fait comprendre qu'elle n'est pas aussi simple que je le croyez mais je ne veux pas m'éloigner d'elle, j'ai besoin de savoir se qu'il lui arrive pour la protège et se côté égoïste de moi adore se que son psy à put dire.
" lui seul peux t'aider à te faire revenir à la raison ou t'aider à te contrôler"
Mais que voulait-il dire?
Je jette un œil à se qui se passe à l'arrière, Marla pleure en silence et Max lui caresse le dos, cette vision me plaît pas du tout ses moi qui devrait être à l'arrière pour la prendre dans mes bras mais je n'en ferait rien.
Nous sommes arriver tout le monde descend sauf Marla qui semble paralysé.. Je lui ouvre la portière mais elle bouge toujours pas et sa commence à m'inquiété.
- Aller viens beauté on rentre.
- Je peux pas bouger je sait pas je ....
Mes nerfs monte je vais pèter les plonds je retiens ma colère depuis que j'ai vu son père si j'apprend que son état à un petit points commun avec se qu'il lui as fait je vais le buter. Elle ne bouge toujours pas , pas le choix je la porte jusqu'au canapé ou je la dépose délicatement. MAX commence déjà, il a pas le temps se con!
- Bon se que je vais vous dire et confidentiel donc vous devrai..
- Ouais on sait pas le temps d'écouter ton baratin de psy! parle moi de Marla pourquoi elle et dans cette état?
- Tout d'abord vous devais savoir que en cette instant Marla et en état de paralysie à cause de sa peur depuis 7 ans elle n'en n'a parler que avec moi. Elle n'est pas un monstre, sa mère avait un psychose qu'elle à transmit à sa fille. Le problème avec Marla ces que cette peur en elle l'empêche d'accepter sa part de folie, notre cerveau analyse se qui l'entour avant d'agir, et bien dans son cas son cerveau agi avant de réfléchir se qui parfois la rend incontrôlable dans le sens ou elle peut frapper. Mais quand elle se reprend ses comme si elle voyer une autre personne, elle voie se dont elle et capable et elle prend peur. C'est se qui ses passer devant l'hôpital avec son père. Il n'existe pas de traitement elle dois juste accepter que chaque personne à sa part de folie même elle. Pendant 7 ans son père la battue et la seule solution pour elle de ne pas s'en prendre à lui sa à était le sport elle ne dois pas arrêter le sport, mais elle dois aussi accepter sa folie se n'est pas une folle comme son père le pense.
Bein merde je m'attendes pas à sa! Je dois l'aider et la protéger! j'avais raison son père à crée des putains de dégâts sur elle. Je vais le tuer se connard!
Marla lève enfin les yeux vers moi elle dois attendre ma réaction face à cette vérité, en vrai je m'en tape cela ne change rien à ce que je ressent pour cette fille.
- Beauté crois moi il va me falloir plus que sa pour fuir, tes pas folle je .... enfin voilà tes pas folle et je vais t'aider.
Son regard plein d'espoir me fait un bien fou je peut enfin me détendre, mais je vois bien que tout le monde nous regarde il attende que je dise se que j'allais lui dire.
Merde je vais pas le dire devant eu que je l'aime pas question! Le regard de mon père et triste et perdu, merde Lola! Il ont raison je dois lui dire mettre ma fierté de côté.
- Beauté... Marla je t'aime même si tes un peu plus single que moi.
Je lui fait mon sourire de charmeur j'espère que ma plaisanterie a atterrie du bon cote dans sa tête qu'elle en rigole comme Tony et Max! Elle ne réagit toujours pas, je me sens comme un con. Avant même que je puisse dire autre choses elle se jette dans mes bras.
- Je t'aime aussi même si je pense que ses toi le plus single!!
- Pfff rêve toujours beauté!
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Misterio / SuspensoMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)