10- Révélation

266 19 0
                                    

Marla:

Ces lèvres sont toujours sur le mienne lorsqu'il me soulève pour la deuxième fois ses pour me porter et me coller contre le mur, mais un raclement de gorge nous ramène la réalité nous ne somme pas seuls dans la pièce. Il se décolle et me repose doucement au sol, décolle ses lèvres des miennes avec un sourire.

  - Oh Marla oh mais non suis-je bête maintenant je vais pouvoir te donner tout les noms que je veux mais y a trop de témoin.

  - Pfff! Tes bêtes.

Je rigole avec lui, il prend ma main et me traîne jusqu'au canapé il s'assoit tout le monde en fait autant au moment ou je me penche pour m'assoir il me tire sur le côté pour que je soit sur ces genoux. Lola et moi éclatons de rire les garçons nous regard se demandent pourquoi on rigole.

Hier soir en discutant Lola m'avais expliquer que les garçons amoureux était possesif, alors pour le coup ses prouver voila pourquoi on en rigole en ce moment.

  - Bon les filles quand vous voulais vous arrêter de rire. nous dit Tony.

Une fois que tout est revenu à la normal les garçons décide de parler d'un nouveau plan.

  - Bon papa je suppose que maintenant tu comprend pourquoi mieux pourquoi il n'est pas question d'envoyer Marla dans ce merdier?

  - Il n'est plus question qu'elle y aille ses sûr, je crois savoir qui nous pourrions envoyer il y a quelque jours une nouvelle fille voulais entrée dans le gang personne ne la encore jamais vu.

  - Ok parfait. 

  - Très bien je la ramène dans 2 jours pour préparer un plan, les filles vous pouvais nous laisser quelque minutes?

Lola et la première à répondre.

 - Oui ça tombe bien j'ai le truc dont nous avons parler hier il et dans la voiture, ont le récupère et on fonce en cuisine.

 Je saute littéralement sur elle pour a prendre dans mes bras.

  - Oh tes la meilleure on fonce!

Nous partons en courant laissant les garçons en pleine interrogation, dans la voiture nous récupérons un étui à Guitard et un cartons plein de livre. Une fois dans la cuisine j'accorde les cordes de la Guitard avant de commencer à jouer quelque notes, Lola me regard surprise que je sache aussi bien jouer. Comme les garçons sont toujours pas la je décide de commencer un morceaux. Je commence à jouer " J'aimerais tellement" de Jena Lee.  Vers le milieu de la musique je lève mes yeux vers Lola qui en pleure mais elle regarde derrière moi bizarre. Je fini la chanson. Lola me demande de lui rejouer juste le refrain, elle ne me regarde toujours pas alors je mis mette, je respire oublie tout se qu'il y a autour de moi ferme les yeux, je commence à jouer et à chanter:

"J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'ai plus les mots.

J'aimerais tellement te dire que je n'est plus peur, mais ces mots sonnent faux.

Je dois tout recommencer une nouvelle fois. Baby pardonne moi si je fait un faux pas.

Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que mon cœur, mais je n'ai plus les moooots."

Quand j'ouvre les yeux Lola et en pleure elle se lève et court jusqu'à derrière moi, je ne comprend que au moment ou plusieurs personne applaudisses. Je pose la Guitard me lève et me retourne Tony tiens Lola dans ses bras qui pleure encore et à leurs côté Allan qui applaudie s'en rien dire. J'ai besoin d'air d'urgence.

  - Désoler d'avoir fait trop de bruit, mais la tout de suite j'ai besoin d'air je reviens dan 2 petites minutes.

Personne n'a le temps de dire quoi que soit car je sort de la maison en 30 secondes, le vent fraid me fait un bien fou. Le jardin qui se trouve devant moi et jolie, je ne peux plus tenir ses trop d'un coup pour moi. Je tombe à genoux au sol et pleure en silence.

  - Maman je suis tellement désoler je pensée être assez forte mais aujourd'hui sens toi à mes côtés cela devient trop dur, 3 j'en n'ai fait 3 de fausse note ! Pffff sa craint! Tu me manque maman.

Le soleil commence à se coucher et j'ai vraiment super fain. Quand je rentre je tombe sur Lola dans la cuisine qui prépare le repas.

  - Besoin d'aide?

   - Non mais je veux bien que tu mette la table et que dise au garçons dans le salon qu'on passe à table.

Une fois la table prête je reste à l'entrée du salon.

  - Heu désoler de vous déranger les garçons mais ont passe à table.

  - Merci Marla on te suit.

Je m'assoit à côté de Lola pour que les garçons mange à côté au cas ou il aurait encore envi de discuter entre eux. Pendant tout le repas personne ne prend la parole, arrivée au dessert Tony commence à me poser des questions.

  - Alors Marla ou à tu apprit à jouer de la Guitard?

  - Ces ma mère qui ma apprit à jouer, je joue depuis mes 4 ans et depuis je m'améliore car à mes 4 ans je n'étais pas Mozart.

Lola pouffe de rire à côté de moi. 

  - Ou est ta mère aujourd'hui? 

Allan le coupe.

  - Tes pas obliger de lui répondre beauté, papa laisse tomber.

   - Non ça va Allan, ma mère et mort d'un cancer à mes 13 ans. Pas la peine de me poser la question suivant je la connais déjà vous aller e demander la même choses pour moi père?

Il acquise d'un signe de tête, Allan à l'air en colère mais ne dit rien, en dessous de la table je sens a main de Lola prendre la mienne, j'essuie mes petites larmes qui nous pas encore couler et regarde Tony.

  - Après la mort de ma mère mon père a était anéantis, un peu près 1 mois après la mort de ma mère mon père et rentrée bourré. C'était la première fois que je le voyais dans cette état. Il c'est enfermé dans la salle de bain, mais après plusieurs minutes il ne ressortez pas alors j'ai du défoncer la porte et j'ai retrouver mon père à terre en train de pleurer avec les bras en sang il me disait qu'il m'aimais mais qu'il devais mourir pour la rejoindre que sens elle à ses côté il avait perdu la lumière. Les pompiers sont arriver quelques minutes après que mon père et perdu connaissance, après cela se n'étais plus le même homme. Depuis 7 ans il me frapper touts les soirs pendant qu'il était bourrer, il me disait que s'il faisait ça c'étais parce que de ma faute il n'avait pas pu revoir ma mère qu'il me détester et que je ne comptais plus à ces yeux.

Tony me regarde droit dans les yeux, je n'est pas lâché une seule larmes, Lola renifle a côté de moi. Je la prend aussitôt dans mes bras, Allan se lève de table pour débarrassé la table.

  - Je suis vraiment désoler Marla je ne pensée pas que tu aurait autant souffert.

  - Tout va bien Tony vous ne pouviez pas savoir. 

Un bruit de vaisselle casée retentis dans toute la maison. 

  - Je vais aller voir. dit-je en lâchent Lola.

Dans la cuisine je vois d'ou viens le bruit, Allan et debout devant des morceaux de verres la main en sang.








Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant