Marla:
Tout et noir je ne ressent plus rien, par moment j'entend une voix assez flou qui me dit "bat toi, reviens moi" je ne sais pas qui et l'auteur de cette voix mais j'ai envi de me battre. Impossible je ne vois que le néant et cette lumière blanche qui se rapproche de plus en plus vite de moi.
Allan:
Une fois arriver nous avons sauter des véhicule, dans cette grande maison il devait au moins avoir une cinquantaines de garde mais je m'en tape. Je tue tout se qui se trouve sur mon passage et les autres mecs aussi. Mais là c'est le choque totale en ouvrant cette porte je ne m'attendais pas à voir cella. Lola qui m'avais suivi de prêt arrêta carrément de respirer.
Je vais le buter!
Je vois son père mais je n'est pas le temps de comprendre se qu'il fait ici rien à foutre je m'en occupe plus tard.
- Lui je le veux vivant on l'emmène avec nous compris? dit-je en montrant le père de Marla.
Sans réfléchir plus longtemps Lola et moi courront vers Marla, c'est yeux se ferme je le voix bien elle arrête de lutter. Je hurle à plein poumons:
- Marla reste avec moi, bat toi je suis la.
Mais le temps que l'ont détache ses poignet elle à limite arrêter de respirer. Je la soulève et court vers la sortie, dans la voiture Tony conduit avec Lola à ses côté qui pleure moi je ne peut que tenir Marla dans mes bras. Mes joues sont inonder de larmes je la sert contre moi et lui parlent la suppliant de se battre de revenir.
- Bat toi, reviens moi.
La route à était assez rapide car mon père à foncer à toute allure cella fait maintenant 3h que Marla et au bloque avec les médecins et nous toujours s'en nouvelle. Les autres mecs sont rentrée au QG et on enfermer son père et les 2 autres mecs qui torturer Marla. Autant dire qu'il sont mort, je leur réserve une morte lente et douloureuse.
Qu'est-ce-que John foutais là?
Mes pensée dérive vers Marla j'ai tellement besoin de cette femme qui va m'entendre hurler pour cette acte stupide qu'elle à fait. Elle et tellement courageuse, elle a sauver ma mère et toute ces femmes contre sa vie, se qu'elle a fait et un acte héroïque mais complètement stupide. La haine que je ressent n'est même pas envers elle mais plutôt envers moi jamais je n'aurais du la regarder dans se bar, si je ne l'aurais pas fait elle n'en serait pas là aujourd'hui; mais mon côté égoïste et ravie qu'elle face partie de ma vie.
Mais pour combiens de temps?
Un médecins arrive vers nous.
- Marla? dit-je.
- Oui, et bien elle à fait un arrête cardiaque..
Mon cœur s'arrête et mon sang se fige avec des larmes plein les yeux.
- Mais sont état est stabilisé, nous avons recousus beaucoup de coups de couteau, elle aura beaucoup de cicatrises. Elle et dans la chambre 135 vous pouvais aller la voir même si elle n'est pas réveiller.
- Dans combien de temps elle se réveillera?
Mon père à poser cette question d'une voix tendu pendant que Lola et en pleure se qui me fait rappeler que moi aussi je pleur.
- Nous ne savon pas, elle se réveillera quand elle sera prête.
Pas le temps de discuter je fonce dans sa chambre, elle est la allonger dans un lit avec des draps blanc. On pourrais croire que ces un ange si on ne regarde pas tout les bleus et les cicatrise sur son visage et ses bras. Je profite qu'il n'y est personne dans la chambre pour soulever les draps pour regarde son corps recouvert d'une blousse bleu, ses jambes sont pleins de bleus tout comme ses bras, mais au moment ou j'allais soulever sa blousse mais parents entre.
- Arrête de la mater mon fils elle dort!
- Putain ces pas drôle papa je voulais voir dans qu'elle état il l'on mise je veux voir se qu'il lui ont fait.
Lola nous coupe.
- Non laisser la, vous ne savais pas se qu'elle à fait pour moi et toute ses filles, il faut la laisser et attendre qu'elle se réveille de elle même. Après ça ont la ramène pour que je lui passe un savons et que je puisse avoir un œil sur elle il n'est pas question qu'elle recommence.
Plus personne ne parla se soir là, ni le lendemain personne osez me parler ou me poser des questions. Cella fais 4 jours maintenant qu'elle et dans se lit à dormir s'en se réveiller et je commence à perdre patience avec les médecins qui ne savent pas pourquoi elle se réveille pas. Je n'est même pas bouger de sa chambre. Tout les jours Lola vient me rapporter à manger. En parlants d'elle elle entre dans la chambre.
- Bonjour maman.
Elle dois être choquer car je n'est parler à personne mais j'ai besoin qu'elle me rassure sur l'état de Marla.
- Bonjour mon chéri, comment tu vas?
- Ca va pas maman, pourquoi elle se réveille pas?
Je suis conscient que je chiale comme un gamin mais rien à foutre.
- Je ne sais pas mon chéri mais laisse lui le temps de se remettre après tout se qu'elle a vécu ses normal.
- Ca fait 4 jours maman je ne tien plus.
- Sois patient mon grand, en attendant je tes apporter...
Nous sommes couper par une petite voix .
- J'ai fain sa sent le poulet, au pitié dieu faite que se soit du poulet.
- MARLA!
Elle se retourne pour me regarder et me souri timidement.
Putain elle ma manquer!
- Allan crie pas s'il te plaît j'ai mal à la tête.
- Maman va chercher un médecins tout de suite!
- Ou suis-je?
- Tu est à l'hôpital beauté, tu te rappelle de se qui ses passer?
Elle réfléchis un long moment avant que sont corps ne se mette à trembler de peur et que ses joues sois noyer de larmes. Je cherche pas comprendre je monte dans le lit la pousse un peu pour la soulevé et la mettre sur mes genoux.
- Désoler bébé , on en parlera quand tu sera prête. Sa va aller je suis la maintenant personne ne pourras te faire du mal je te protège.
- C'est mon père.
- De quoi est ce que tu parle?
- Mon père ses lui leur chef, ses lui qui as donner l'ordre de me torturer jusqu'à la mort, et que une fois morte il envers mon corps chez vous pour vous provoqué.
- Putain je te jure que je vais le tuer lui et ses salaud qui ton torturer!
- Il s'en sont sortie?
J'entend sa panique dans sa voix. Merde il lui ont fait quoi?
- Non bébé, jamais je ne laisserai partir qui que soit qui t'auras fait du mal. Il sont enfermer au QG, j'irais quand on sera rentrée.
- Tu est rester ici?
- Bien sur?
- Combien de temps ?
- 4 jours.
- Pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Pourquoi est-tu rester alors que tu aurais pu rentre les médecins t'aurais prévenu à mon réveille?
Je n'est pas le temps de répondre à la question car un médecins et une infirmière entre dans la chambre suivi de Lola, nous sortons à la demande du médecins même si j'ai refuser pendant les premières minutes je les laisse faire leurs travaille. Je jette un dernier coup d'œil à Marla qui elle fuit mon regarde, je sais qu'elle attend une réponse à sa question.
Mais que lui dire? La vérité?
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)