19- Trou noir.

163 18 0
                                    

Marla:

Je suis assise dans une pièce sombre avec plusieurs autre fille qui pleure. Cela fait déjà 3 heures qu'il m'ont enlever. Tout ces passée très vite, à peine arriver sur le parking ou Lola avais disparu, je fu assommée par 2 mecs emmener après sa trou noir totale jusqu'à mon réveille ou je me suis retrouver ici. Il ne faut pas que j'oublie ma mission. Je me lève doucement, la douleur derrière ma tête et horrible mais supportable, une fois debout je contourne la salle avant de me rendre conte que nous sommes au moins une bonne centaines. Il faut passer au plan B.

- LOLA? LOLA?LOLA?

- Marla? Marla c'est toi?

Je remonte jusqu'au son de la voix, mon corps se fige en voyant Lola. Elle dois avoir perdu au moins 2 voir 3 kilos, elle et sale avec toujours les mêmes habits et elle dois avoir quelque bleus.

- Oh mon dieu Lola que ton t-il fait?

- Se n'est rien ma chérie, mais toi que fait tu ici?

- Je suis venu te chercher nous n'avons pas beaucoup de temps, tiens tu dois avaler ça.

- Mais ces le GPS liquide?

- Oui aller aval.

Elle avale la moitié te me tend l'autre, j'avale en vitesse avant de jeté la petite capsule. La porte s'ouvre au même moment.

Aller courage ses maintenant ou jamais je dois protéger Lola jusqu' se que les garçons arrive.

Je pousse Lola derrière moi avant de me mettre au devant du danger, il faut que je gagne du temps. Les 2 mecs qui mon enlever son là.

- Alors les filles qui veut venir rencontrer le chef?

Toutes les filles se cache dans le recoins sauf moi, je rassemble tout mon courage et laisse ma folie prendre le dessus. S'en m'en rendre compte je me jette sur les 2 mecs en commencent à me battre. Après avoir assommé les 2 mecs je fait sortir toute les filles derrière moi pour être face au danger. La lumière et juste devant nous, une fois toute les filles sortie je pousse Lola pour qu'elle les suivent.

- Lola écoute moi bien, les garçons vont bientôt arriver alors court aussi vite que tu le peu cachée vous toutes .

- Et toi?

- Je ne peut pas partir il faut que je reste pour que vous puissiez gagner du temps, ne t'inquiète pas dit à Allan que je suis désoler et que je l'aime, je dois trouver ou se cache le boss c'est notre seule chance.

- Je vais revenir te chercher je te le promet je cache les filles attend les garçons et ont vient te chercher. J'arrive je t 'aime et merci pour tout fait attention à toi.

- Cour!

Elle court avec toute les filles on ne les vois plus au loin j'ai réussit mais se n'est pas fini. Quand je me retourne je vois les 2 hommes courir vers moi, 1 et déjà au téléphone et le second m'attrape par les cheveux avec un sourire qui m'annonce rien de très bon.

- Et bien ma belle tu est plutôt mal barrer, tu ma fait mal et tu as réussi à faire fuir toute les filles tu as gagné le droit de rencontrer le boss il et en route. Heureusement pour toi j'ai de quoi t'occuper espèce de salope tu ma fait mal tu va le payer cher.

Allan ma appris à me battre mais pas à supporter les coups ça mon père me la appris. A ce moment précise je comprend que si je veux survivre pour pouvoir tuer leur boss il va falloir que j'accepte ma folie.

Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant