Marla:
Mes yeux s'ouvre avec fatigue la nuit à était courte mais des petits bruits mon réveiller. Allan et déjà debout avec une serviette autour de la taille, son dos et couvert d'eau se qui veux dire qu'il sort de la douche.
- Bonjour, qu'elle heure il est?
Il se retourne et la ma mâchoire ses ouverte toute seule choquer. Putain mes il et muscler comme un dieu et puis avec ses tatouage sa le rend trop sexy. Merde je dois reprendre mes esprits.
- Salut beauté, il est 10h30. Tu as passer une meilleure nuit après ton cauchemar?
Tout les événements de cette nuit me reviens en tête même ses paroles prononcer pendant qu'il croyez que je dormais. Il est vrai qu'une fois qu'il était avec moi j'ai mieux dormis mieux que depuis ces 7 dernières années, pour une fois je me suis senti en sécurité.
- Oui merci, pour la première fois en 7ans je me suis senti en sécurité.
- T'en mieux, tu peux aller prendre une douche et prendre le temps de te préparer pendant se temps je vais charger la voiture donc prend se qu'il te faut. Une fois que tu sera prête nous irons manger un morceaux avant d'aller à la nouvelle planque que mon vieux nous à trouver personne ne sera ou nous sommes tu sera en toute sécurité.
J'hoche la tête prend les affaires donc j'ai besoin et part prendre une douche. L'eau brûlant me fait un bien fou. Quand je sort de la salle de bain il et 11h passer et Allan n'est plus là je commence à vraiment paniqué. Lorsque des pas se font entendre près de la porte j'attrape la lampe de chevet et la lève assez haut pour frapper mon adversaire. Au moment ou j'abaisse la lampe je vois Allan l'évité de justesse.
- Merde désoler je penser que.... en faite je sais pas mais quand je suis sorti de la salle de bain t n'étais pas a alors j'ai paniqué en entendant des pas je suis vraiment désoler.
Ma main tremble, je suis a bout de nerfs cette situation me rend complètement folle. Allan prend la lampe de mes mains la pause au sol et me prend dans ses bras.
- Pas de souci, j'étais parti payer la chambre pour te laisser te préparer tranquille, je suis désoler j'aurais du te prévenir. Tu est a bout de nerfs?
- Oui.
Une fois que je suis calmer Allan nous conduit dans un petit resto à côté du motel ni lui ni moine parlons. Après un peu près une bonne demi-heure de route nous nous garons devant une maison assez simple mais tranquille. Je suis Allan dans la maison, il dépose ma valise et sac à l'étage pendant que moi je fais le tour de la maison. Une fois le tour fait j'ai pu constater que e frigo et les placard était plein. Allan me rejoins dans le salon.
- Assi toi beauté il et temps que je t'explique la mission.
J'obéis.
- Voila nous sommes le gang des anciens nous faisons toute sorte de trafique mais principalement la vente de drogue en gros. Il y a environ 6 mois un nouveau gang et arriver ses faisant appeler "Blood" un nom débile quoi, bref il ont commencer à nous voler toujours de plus en plus de marchandise et a buter plusieurs de nos vendeur. Ma mission consiste a trouver leur base et savoir qui et leur boss pour qu'on puisse frapper fort.
- Pourquoi que maintenant?
- Comment ca?
- Et bien tu as dit que ca faisait 6 mois alors pourquoi réagir que aujourd'hui?
- Et ben au début on arriver a contourner leur attaque mais depuis 1 mois des filles de la régions disparaisse comme par magie, plus tard nous avons appris que les "Blood" pour se aire encore plus de fric kidnapper des filles pour les vendre au plus offrant.
VOUS LISEZ
Kidnapper par choix
Mystery / ThrillerMarla 19 ans pensée commencer une nouvelle vie afin d'oublier son passée. Mais une rencontre, un soir, un meurtre et cette homme vont tout changer, sera t-elle faire le bon choix.... ( terminer)